|
| Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! | |
| | Auteur | Message |
---|
madmax69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Département : : 69 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! Mer 27 Aoû - 19:32 | |
| salut à tous, je possède un carbu dellorto de 15 (sur ma mt4) et j'ai un problème : je ne sais pas à quoi servent les deux espèces de petits robinets situés en haut et sur les côtés du carbu. Voila de quoi je parle : Et après avoir tourné à peine 2 min avec ma mt4, l' essence s'est mise à couler par ces 2 trucs de mes .... et ensuite autre surprise, elle a coulé par le coude du pot !!! sa commence à me souler sérieux tous ces bugs ! Alors, pourquoi elle coule par le pot ? Sa ne serai pas que l' essence s'est infiltrée dans les carters quand même ? Si s'est sa, qu'est ce que je peut faire ? Merci de vos réponses ! PS: Un peu content quand même car c'était la 1ére fois que je roulait avec ma mt4 ! EDIT : En fait je ne suis pas sur que l' essence coule par le pot, elle aurait plutot coulée le long du cylindre ! | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! Mer 27 Aoû - 21:41 | |
| par la bougie peut etre??
enfin je ne comprend pas pour l'essence
pour les robinet c'est pour les reglages je pense
voila ++ | |
| | | madmax69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Département : : 69 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! Mer 27 Aoû - 21:49 | |
| Ba non les robinets c'est pas pour les réglages sinon il n'y aurait pas d'essence qui coule par ces deux trucs ... | |
| | | madmax69 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! Mer 27 Aoû - 22:44 | |
| Faut-il boucher ces "robinets" ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! | |
| |
| | | | Problème carbu dellorto 15 ! Help please ! + fuite par pot! | |
|