|
| A FERMER | |
| | Auteur | Message |
---|
mickgaill Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Age : 41 Département : : Laval-Le Mans Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: A FERMER Lun 25 Aoû - 18:38 | |
| Tout est dans le titre, c'est pour changer les carters (vieux polini) de ma 911 au profit d'un modèle plus récent type zocchi 2008 avec passage d'eau interne http://www.mekanik50.fr/product_info.php?cPath=1_79_172_214&products_id=580 ou autre ... je précise que je ne cherche pas de moteur entier, il me faut juste la paire de carters si les joints et roulements (neufs) sont fournis avec ce sera encore mieux
Dernière édition par mickgaill le Lun 1 Sep - 1:21, édité 1 fois | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: A FERMER Lun 25 Aoû - 21:42 | |
| Passage d'eau interne c'est pas recommandée a l'heure actuel pour moteur BZM et Polini Les pompe a eau n'on pas un débit assez grand pour ce genre de chose Carter Zocchi gaffe au compatibilité, c'est pas sur que les pièces pour base BZM et Polini se monte dessus Pourquoi veux tu changer les carter de Polini rep, ils sont très bien | |
| | | mickgaill Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Age : 41 Département : : Laval-Le Mans Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: A FERMER Lun 25 Aoû - 22:38 | |
| - totozorz a écrit:
- Carter Zocchi gaffe au compatibilité, c'est pas sur que les pièces pour base BZM et Polini se monte dessus
normalement c'est tout pareil qu'une base polini, après je connais personne qui en a pour vérifier dans la pratique - totozorz a écrit:
- Pourquoi veux tu changer les carter de Polini rep, ils sont très bien
trop de mauvaises expériences avec les "rep" et c'est la seule chose chinoise qu'il me reste sur la 911 (à part jantes et freins) donc ça gâche un peu tout | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: A FERMER Mar 26 Aoû - 0:08 | |
| - mickgaill a écrit:
- normalement c'est tout pareil qu'une base polini, après je connais personne qui en a pour vérifier dans la pratique
Me suis renseigné et apparament pas sur niveau vilo et tout, allumage et compagnie Faudrait que je retrouve ce qui est compatible et ce qui l'es pas | |
| Sujet: Re: A FERMER Mar 26 Aoû - 0:39 | |
| après j'ai pas dit que je voulais absolument du zocchi, c'est pas le mieux quand même lol un ZPF me conviendrait très bien par exemple, tjs mieux que du rep | |
| Sujet: Re: A FERMER Mar 26 Aoû - 22:43 | |
| | |
| Sujet: Re: A FERMER Mer 27 Aoû - 14:44 | |
| | |
| Sujet: Re: A FERMER Lun 1 Sep - 1:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER | |
| |
| | | | A FERMER | |
|