probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Département : : somme Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz Dim 24 Aoû - 2:19
salut a tous j un gros probleme avec ma pocket cross avant deja elle demarer une fois sur 50 il n y avait pas de clavette je crois que c ete pour cela j en ai mis une par la meme aucasion jé changer me segment mes ressort d embrayage mon allumage a 3 semaine je ne sais plus koi faire elle ne demarre plus depuis mon changement des segment pourtan gé beucoupplus de compression k avant mais rien n y fat meme en mouillant un peu la bougie avec de l essence elle ne par pas il y a de l electriciter de l essence je ne crois k elle arrive pas jusk au cylindremais les claper s ouvre can meme j crois ke s st le carbut mais je prefere avoir l avid autre personne pls avnt de la jeter a la bene help me plz
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz Dim 24 Aoû - 8:45
JE pense qu'il faudrait que tu files te présenter...
Pour ton souci, je pense que le carbu ou la simple prise d'air sont la source de ton souci
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz Dim 24 Aoû - 20:17
salut et bienvenue sur le forum
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz Dim 24 Aoû - 20:21
bienvenue a toi sur prb !
tonyzxr Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 40 Département : : 79 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz Jeu 4 Sep - 23:50
salut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz
probleme au demarrage depuis kelke reparation help plz