Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fuite quand j'accélére

3 participants
AuteurMessage
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 59260

fuite d  essence - fuite quand j'accélére Empty
MessageSujet: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyLun 18 Aoû - 21:36

bonjour,

voila ma mt2 démarre mai le problème c'est que :

- soit je ferme le robinet d'essence et je démarre mai elle cale ( c'est normal sans essence Arrow )

- soit j'ouvre le robinet d'essence et la elle démarre nickel mais pour le peut que j'accélère ... ben si je ferme pas de suite le robinet d'essence je pert toute l'essence du réservoir complet

donc voila j'aimerai savoir d'où cela provient car je pensé que sa vener du robinet d'essence mais je l'ai changer et sa ne vient pas de la Idea je précise que sa fuit du trop plein ( je flotteur ne se bloque pas partant j'en suis sur j'ai vérifier plein de fois ) et sa fuit aussi de en dessous de la cuve ( des grosse goutes )

merci de vos réponses surtout si elle sont rapide Wink

ps : sinon sa na rien a voir mais aparement mon réservoir fuit un peu de en dessous comment je peut faire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fredy
::...Dresseur de Pocket...::
fredy

Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ]

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyLun 18 Aoû - 21:42

salut pour ton carbu ... :

Est-ce que sa fuit au niveau de la petite vis ??

Pour ta fuite reservoir Bin essaye de combler a la pate genre patex qui durci tu c'est ...

ou au Pistolet termique tu fait fondre legerement et te comble avec un couteau ou chez pas autre chose t'amene le plastoc sur la fuite quoi

Voila

Fredy
http://www.f-redy.skyblog.com
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyLun 18 Aoû - 21:54

ben enfaite non pas vraiment au niveau de la petite vis mais a droite et a gauche de la petite vis ( je C pas si tu voit ou Twisted Evil )

enfin bref oui pour le réservoir j'y avait penser Laughing

( enfin j'ai pu rouler vite fait cette après-midi sa dépend des fois elle va bien des fois elle fait beuu et fuit Like a Star @ heaven mais bon comme la fixation de mon pot est casser ben le pot se dévisser tout le temps et toucher la roue des fois Shocked donc reserrer toute les 5 min c'est chaud Sad )
fredy
fredy

Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ]

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyLun 18 Aoû - 21:56

Utilise du frein filet pour tes vis de pot et pour ton carbu met un 15 mm
http://www.f-redy.skyblog.com
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyLun 18 Aoû - 22:04

oui pour le carbu non je ne vais pas en racheter car je compte m'acheter une mt4 Smile donc je voulais juste savoir comment régler se problème
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

Département : : 44

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyMar 19 Aoû - 1:20

quand l'essence coule par le trop plein, en general cela provient soit du flotteur qui est coincer ou alors il est carement a l'envers!

ou alors il se peut que la fourchette soit tordu, ( j'ai u le meme soucis que toi et cela venait de la fourchette).

tient sur ce tuto il te montre l'ecartemnt qu'il faut pour la fourchette
https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forum4749cc-f7/carburation-le-carbu-d-origine-details-astuces-pannes-t1415.htm
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyMar 19 Aoû - 1:26

oui sa je le c'est mais bon la fourchette n'est pas tordu ni rien ... par contre le flotteur pour savoir si il est a l'endroit comment on fait ?
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

Département : : 44

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyMar 19 Aoû - 1:40

tu es sur que l'ecartement est bon, comme sur les photos du tuto?

pour le sens du flotteur je ne pourrait pas te dire car sa fait longtemp que je n'ai pa demonter le mien et je ne peut pas aller verifier maintenant.
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére EmptyMar 19 Aoû - 1:58

oui sur et certain Evil or Very Mad

sinon le flotteur ben j'ai regarder sur la tuto il est a l'endroit Exclamation

donc ben du coup je ne c'est toujour pas d'où sa vient Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite quand j'accélére   fuite d  essence - fuite quand j'accélére Empty

fuite quand j'accélére
Page 1 sur 1