|
| [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! | |
|
+9DIRT57 NoNoX kawakx Weilside Doc etiennedu18 Jdbk VidDa juckslee 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! Mar 24 Jan - 14:43 | |
| - kang a écrit:
- Doc a écrit:
- 6x58 = 56,10 compteur a 902
Voici la methode au cas ou
je crois que vous avec un peu de mal la meilleure facon de faire et celle que j'ai toujours utilisé pour regler mon compteur de velo scooter etc c'est celle qu'a donner le doc alors vous embetez pas a mesurer la taille de la roue prendre un metre ruban etc utilisez celle la et vous verrez que ca tombe nikel !!!!!!!! Ben oui on sait que c'est la plus précise Je m'en suis rendu compte | |
| | | SkyLark Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! Mar 24 Jan - 20:30 | |
| Vous critiquer les chinois mais sans eux il n'y aurait pas de pocket à 250/300 € . Bon d'accord il faut changer quelques truc mais moi j'ai eu que ceci comme problème : Anti-parasite ,chaine ,couronne ,joint de robinet
Donc voilà maintenant c'est reparti comme en 40 | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! Mar 24 Jan - 22:28 | |
| - SkyLark a écrit:
- Vous critiquer les chinois mais sans eux il n'y aurait pas de pocket à 250/300 € .
Bon d'accord il faut changer quelques truc mais moi j'ai eu que ceci comme problème : Anti-parasite ,chaine ,couronne ,joint de robinet
Donc voilà maintenant c'est reparti comme en 40 Non les chinois ils sont biens... Le rapport qualité prix est bon... Mauvaise qualité donc pas cher | |
| | | SkyLark Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! Mer 25 Jan - 20:05 | |
| Oui mais je perefere sa que me payer une européenne 1000€ C'est une bonne arsouille quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! | |
| |
| | | | [Régler son compteur] Vitesse max ...bof !!!!!!!!! | |
|