|
|
| vend embrayage zocchi | |
|
+5tof91 pasini alexbibi maxou67 shark 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vend embrayage zocchi Ven 22 Aoû - 16:34 | |
| enfin c'est quand meme interessant de savoir que sa fonctionne comme sa sa peut toujours depanner je serais curieux de savoir si la garniture porte bien completement a l'interrieure de la cloche? tu nous dira sa shark, si tu le monte | |
| | | shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: vend embrayage zocchi Ven 22 Aoû - 16:36 | |
| il faut plutôt demender a maxou parce que moi je ne vais pas le monter | |
| | | maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: vend embrayage zocchi Ven 22 Aoû - 20:31 | |
| et bien je ne pourrais pas dire car c'est le premiere embreyage que j'ai achété et qu'il a tourné 20 minutes. Je crois que je n'ai meme pas reusis a le regler par rapport a mon poids.
Le peu que j'ai roulé avec en tout cas il accroché bien et ne gene en rien. | |
| | | Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: vend embrayage zocchi Sam 6 Sep - 14:02 | |
| Dans quelques jours je le recoi et je dirai se que ca donne lors de la prochaine sortie....... Toujours mieux que mon chinois..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend embrayage zocchi | |
| |
| | | | vend embrayage zocchi | |
|