|
| Probleme de rupeteur a haut régime ... | |
| | Auteur | Message |
---|
fabius54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 117 Age : 34 Département : : 54 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Probleme de rupeteur a haut régime ... Ven 15 Aoû - 19:34 | |
| Bonjour a tous, j'ai grand besoin de votre aide ! Voici mon probleme, depuis quelques temps, ma pocket rupte a haut régime ... Par contre si je met une clavette décaler, plus rien ... Le probleme c'est que mon moteur chauffe de trop a cause de cette clavette c'est pour ca que j'aimerais resoudre se probleme pour pouvoir mettre une clavette normal pour ainsi mieux refroidir mon moteur ... Petit résumé de ma config : Cylindre monté sur culasse de scoot (diags revus a 115/172° avec une squish de 0,6) Vilebrequin a masse pleine Clapet carbone sur clapets progressifs Carbu 15 SHA (gicleur de 75) VM laisser d'origine (histoire de refroidir un peu plus) HM et BM laisser d'origine egalement Voila si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas, en esperant que quelqu'un m'aide car je ne s'ai plus trop quoi faire ... Merci d'avance ! | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de rupeteur a haut régime ... Ven 15 Aoû - 20:11 | |
| Ton moteur prend trop de tour, du coup l' allumage ne suit plus et sa rupt Takumi | |
| | | fabius54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 117 Age : 34 Département : : 54 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Probleme de rupeteur a haut régime ... Ven 15 Aoû - 20:18 | |
| ok je veux bien mais alors pourquoi en decalant l'allumage il n'y a plus de rupteur ? | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Probleme de rupeteur a haut régime ... Sam 25 Sep - 11:16 | |
| vu que l'étincelle se fait plus tot ton moteur peut prendre plus de tours avant que ça ne suive plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de rupeteur a haut régime ... | |
| |
| | | | Probleme de rupeteur a haut régime ... | |
|