| Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) | |
|
+29loullito Greddy YoShiMuRa69 rage dcibel mt4dragster meduz Jet The Hawk Jeoffroy Mad-Rider AnalyzeR stuntman Téoufman VidDa tournevis Contiman Matthyou Doc BMSpower Fatal1ty kang Monster91 mt4 malboro Jonathan72 mataw john83 power Bibi la grillade deps1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| ça oui il ne devrai pas y avoir de soucis mais je demande le prix avant de le rajouter a la liste des pièces , je retournerai le voir demain | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Jeu 26 Jan - 22:15 | |
| ca m'interesse aussi une bulle carbonne! a quand les premiere photos et achat? bye super le post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Jeu 26 Jan - 22:44 | |
| on parlait de la partie en dessous de la bulle , pour les fabs et les commandes cela ne devrai plus trop tarder mais ça ne se bouscule pas pour réserver (car le mec voudrais bien 5 pièces par moule), mais début février je pense que se serra lancé , de toute façon je croi qu'il a attaqué un moule , je passerai le voir demain pour lui demander la bulle et le morceau de carénage en dessous de la bulle | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Jeu 26 Jan - 23:50 | |
| je ne pense pas que la bulle soit vraiment interessante a avoir en carbone mais le petit cache c'est une bonne idée !! | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 27 Jan - 1:48 | |
| Je me suis "auto" rajouté
c'est bien d'etre modo hein ???
Je prend les 3 pieces, a ce prix la c'est pas tres cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 27 Jan - 1:53 | |
| ben moi c'est ok pour les 2 gardes boues avant et arriere, et Fatal1ty etre modo ca ne serts pas qu'a ca beaucoup d'ecriture et un peu le souk sur la section MT4 si tu pouvais user de tes droits de moderateur pour remettre de l'orde ca serait super !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 27 Jan - 1:55 | |
| Comme je l'ai dit a doc j'ai eu 3 mauvais jours la et j'ai pas eu trop le temps Je suis en train de remedier a ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 27 Jan - 1:56 | |
| pas de soucis je compte sur toi je viendrais peut etre bientot t'epauler dans cette lourde tache qu'est la moderation du forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 27 Jan - 19:42 | |
| donc je reviens de chez le mec pour le carbone et donc les moules pour garde boue avant et arrière sont presque fini (ils sèchent) ainsi que pour le protège chaine, donc j'en ai profité pour lui demander les prix pour la partie de carénage en dessous de la bulle : 30e frais de port inclus, et pour la bulle 40e frais de port compris, je le rajoute donc a la liste en première page, si vous prenez plusieurs pièces demandé moi le prix car les frais de port s'enlèvent , donc si vous êtes interessé par ces nouveautées faites moi signe
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Sam 28 Jan - 16:14 | |
| Juste une chose ! pour le garde boue AV et AR en quelle epaiseur il va les faires car moi j'ai un garde boue ar en carbone de 1.5mm et c'est vachement fin et souple! j'espere qu'ils serons plus rigide! ! bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Sam 28 Jan - 16:20 | |
| ils sont fabriqués avec 2 couches de carbone , mais je peus t'assurer qu'ils ne seront pas souple | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Sam 28 Jan - 16:22 | |
| - deps1 a écrit:
- ils sont fabriqués avec 2 couches de carbone , mais je peus t'assurer qu'ils ne seront pas souple
ok vraiment super alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Mer 1 Fév - 15:38 | |
| donc voila d'autres nouvelles, je suis passé ce matin et donc tout les moules sont finis, garde boue avant et arrière , le protège chaine , la pièce en dessous de la bulle, et le moule pour la bulle , il va tirer une pièce de chaque puis il m'appelle et je ferai les photos, et ainsi nous pourrons commencer les transactions | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Mer 1 Fév - 15:45 | |
| impec vivement les photos!! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Mer 1 Fév - 20:09 | |
| pour répondre a bms power , la personne qui fait les pièces en carbone est un professionel (a son compte) , il travail en ce moment pour renault design, il fait les carrosseries complètent de la moitié des 206 rc qui court au trophée andros, il fait des chassis en carbone pour des modèles gfa (voiture de course avec moteur moto) , il habille la voiture complète 206 wrc du champion d'europe rallye cross,les boites a air en carbone qu'il a déja fait sont en 2 épaisseurs et font 2mm d'épaisseur et elles ont une très bonne rigidité car elle doivent résister au contre coup de pression d'un turbo qui pour ma part ce situe au alentour de 1.5 bar de pression, il n'utilise pas du carbone chinois , perso je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais quand je vois le palmares des personnes qui viennent chez lui et lui font confiance , j'estime que cette personne connait son métier (25ans de métier), de plus ce sont des pièces qui ne frotteront jamais le bitume donc je ne vois pas l'intéré de les alourdir avec 5 couches de plus je vous explique même pas le prix que cela couterai pour rien | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi deps 1 je n'ai jamais dit que c'est de la m.... ce qu'il fait mais pour moi je dirais que 2 couche c'est peu, mais c'est sur elle doivent pas frotés le sol sa serait trop con Et en plus avec 25 ans de metier la dedant c'est sur qu'il sait ce qu'il fait et je ne dirais jamais le contraire | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Mer 1 Fév - 23:28 | |
| Je viens de lire les 3 pages, Vraiment cool Deps1 de t'occuper de cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Jeu 2 Fév - 1:44 | |
| c'est clair
t'aurais pris une petite marge dessus que je t'en aurais pas voulu.
Merci encore et vivement les pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Jeu 2 Fév - 22:10 | |
| le collègue m'a appelé , donc demain photo de toutes les pièces sauf garde boue avant (pour le moment), a demain | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 3 Fév - 19:49 | |
| donc voila j'ai mis les photos en page 1 , allez jeter un coup d'oeil ça mérite le détour pour les commandes on peus y aller je vous explique tout en mp un avant gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 3 Fév - 20:20 | |
| superbe ! tu confirme que c'est donc bien assez rigide? et propre? | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 3 Fév - 20:24 | |
| magnifique vivement que je les monte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) Ven 3 Fév - 20:26 | |
| on voit mieux les détails en page 1, sinon la rigidité est largement suffisante ,ça se tiens bien ,sans soucis, mais elle est inférieur au pièce en plastique, pour les trous de perçage il faut les faire soit même car il n'y a pas une pocket pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) | |
| |
|
| |
| Vente de pieces CARBONE veritable pour MT4 (photos) | |
|