Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Pot MT4 premiere Gen. ?! Mer 30 Juil - 23:29
Alor voila mon Pot d'echappement de MT4 je voudrais savoir si c'est une 1ere ou 2eme Generation.. desolé de faire chier avec toute mes questio nsur les T4 je me demerdais hyper bien en Mt2 air mais la liquide j'ai encore besoin de quelques conseil..! ^^ Loul BOn pour la couleur chrome du pot aucune inquitude c'est parce que je vien juste de le polir entierement voila.. Merci de me renseigner ^^ ha et j'en profite aussi poru vous demander is sa vallait vrement le coup que j'achete une replica zocchi ? car si c'est un premiere generation jai lu dans certain topic du forum que c'etais casiment les meme performance.. enfin voili voilou ! Merci a tous !
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Pot MT4 premiere Gen. ?! Mer 30 Juil - 23:33
c'est bien un première génération,,,, mais mate voir mes vente car j'ai d'autre pièce qui pourrons t'intéresser pour gagner de la pêche.
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Pot MT4 premiere Gen. ?! Jeu 31 Juil - 23:50
Jai regarder mais bo nc'est pas dans mon budget tous sa c'est tro cher dsl