Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Jeu 31 Juil - 11:45
salut...
va te présenté et évite de crie on est pas SOURD... rico
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Jeu 31 Juil - 11:55
rico2cv a écrit:
salut...
va te présenté et évite de crie on est pas SOURD... rico
Il n'a pas du faire exprès pour les majuscules et il est nouveau donc doucement
loulou600 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 52 Département : : eure et loir Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: CHER RICO Sam 2 Aoû - 9:53
au lieu de donner des ordres tu ferais mieux de répondre à mes attentes, je ne viens pas sur un forum de passionnés pour recevoir des ordres, j'ai juste besoin de pièces de pocket cross pour refaire une épave qu'on m'a donné merci
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Sam 2 Aoû - 10:21
Salut tu recherche quoi comme pièces car j'ai de quoi dépanner !! Bye !
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Sam 2 Aoû - 11:26
loulou600 a écrit:
au lieu de donner des ordres tu ferais mieux de répondre à mes attentes, je ne viens pas sur un forum de passionnés pour recevoir des ordres, j'ai juste besoin de pièces de pocket cross pour refaire une épave qu'on m'a donné merci
saut désolé de t avoir blésé rico
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Sam 2 Aoû - 14:42
jais le garde bous avant en etat Nikel + la fixation
5€ + Fdp
Nombre de messages : 18 Age : 52 Département : : eure et loir Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Mar 5 Aoû - 17:32
je recherche un jeu de poignées avec un tirage rapide, une coque pour pocket cross complete, une fourche inversée, des repose-pieds et je crois que c'est tout par contre je ne veux pas y mettre des cents et des milles car c'est une pocket que je retape, je ne veux pas qu'elle me coute plus cher qu'une neuve merci
sab-sab94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 32 Département : : 94 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Mar 5 Aoû - 18:14
salut, moi j'ai une coque complete avec les garde boue avant et grille blanche sur les troues des cale pied noir un guidon street avec des poignié orange perso+accelerateur+poignee de frien et une fourche ipone et encore d'autre piece racing
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD Jeu 7 Aoû - 12:20
merci pour ta liste de pieces mais je pourrai avoir des photos svp ce sont bien des pieces pour un pocket cross
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUR POCKET CROSS OU SUPERMOTARD