|
| frein!ne freine plus correctement | |
| | Auteur | Message |
---|
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: frein!ne freine plus correctement Lun 23 Jan - 9:14 | |
| bonjour je voudrais savoir si je peus mettre du wd40 sur mon disuqe arrière?ou une autres produit. (M propre degraissent)merci de me repondre
bonne journée | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: frein!ne fraine plus correctement Lun 23 Jan - 9:33 | |
| - bmxfou a écrit:
- bonjour je voudrais savoir si je peus mettre du wd40 sur mon disuqe arrière?ou une autres produit. (M propre degraissent)merci de me repondre
bonne journée Salut bmxfou, le truc avec les disques de freins, c'est qu'il ne faut pas les nettoyer avec des produits laissant du gras Personnellement, j'utilise un chiffon propre, sec, imbibé d'alcool, mais si tu veux vraiment assainir tes surfaces, je te conseillerais plutôt d'utiliser du trichloréthylène ou l'ersatz le remplaçant ................... c'est en tout cas ce que j'ai toujours utilisé sur mes motos mais à défaut d'en avoir en stock en ce moment, j'ai opté pour l'alcool Mais je laisse les Pro du nettoyage nous donner leurs astuces Bonne semaine, minimoi | |
| | | stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: bombes Lun 23 Jan - 10:55 | |
| Salut, il existe des des bombes de nettoyant pour freins, mais bon un peu cher le mieu s'est tryclo, alcool à bruler Mais de temps en temps il faut nettoyer tes plaquettes aussi car elle se glace Tu roules le week-end, et la semaine tu prends le temps de faire l'entretien sur ta pocket (et seulement aprés tu t'occupes de maman ) | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: frein!ne freine plus correctement Lun 23 Jan - 12:02 | |
| Les plaquettes s'usent.........tu visses legerement la BTR noir sur l'etrier afin de rapprocher les plaquettes du disque. Evite l'huile sur le disque, tu risques fortement de t'en souvenir | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: frein!ne freine plus correctement Lun 23 Jan - 12:49 | |
| nettoyage du disque de frein a l'acetone ou au trycloretylene et nettoyage de tes plaquettes tu les demonte et tu les trempes une quinzaine de minute dnas de l'eau chaude apres un peu de papier de verre en 80 ou un peu plus et le tour est joué | |
| | | bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: frein!ne freine plus correctement Mar 24 Jan - 8:59 | |
| ok merci les gas bonne journée (je vais essayer a l'acétone) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein!ne freine plus correctement | |
| |
| | | | frein!ne freine plus correctement | |
|