| ASLA pendant la période de vacances | |
|
+23Lordanno christo ewok3 tof91 babas52000 jamasse Sebo O-U-F Rocket oliver lafouine77 sebolo sbooby Mormant Motos/Julien stefattack christophe 77 Gus la glisse fonkypocket man Ketshoo alexbibi sebio Hades karmann 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Sam 23 Aoû - 22:23 | |
| bon de retour d'asla ou l'apres midi c'est mal passer pour moi piste tres tres glissante et une grosse chute en voulant eviter fonkynono merci alexbibi d'avoir ramener la voiture j'ai eu ma dose !! j'arette la pochet c'est decidé et oui apres une grosse chute, resultat impossible de posé le pied par terre je craint le pire, demain je vais faire des radios(grosse douleur) je suis actuellement a la maison avec des bequille(fait chier) merci a morgan pour cette apres midi et merci a alexbibi d'avoir remener la voiture | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Sam 23 Aoû - 22:26 | |
| OULALA,
Elle a ete terrible cette journée, j'espere que dans l'ensemble vous vous etes bien "eclatés" et qu'il y aurat des photos et des videos.
A+ | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Sam 23 Aoû - 23:12 | |
| Bon courage Tof,
Donne nous vite des (bonnes) nouvelles
Dr | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Sam 23 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 0:29 | |
| superbe apres midi bonne ambiance comme d hab alors pour moi un tour de fais et deja des galeres courroie pompe a eau explose et apres tete de bougie qui casse j en ait marre des T4 mais bon je remercie steff et aysandre pour les tours de leurs becanes la bms de steff marche tres fort et la dm de aysandre aussi malgre le 40cc dedans voila que dire de plus tof soigne toi bien et arrete pas la pokpok | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 1:05 | |
| encore une bonne journée avec une meteo clemente,
la piste etait sableuse une vraie galére 2 chutes casi a l'arret ras le boll on sort un kart pour nettoyer c déje mieux
je me dit allez in se f une derniere section une chute encore apres la ligne droite frein av casé c l'ocas de mettre l'hydro maintenant.
bon retablissement a toi tof il ne faut que tu arret la pokkkkk c impeut grace toi que bondouf tourne sur aulnay et en plus on a deja perdu un vieu alors pas 2 | |
|
| |
Lordanno Pilote de Ouf
Nombre de messages : 152 Age : 47 Département : : 91 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 9:29 | |
| Exelente journée, un petit billard.
Rétablis toi bien Tof. | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 10:35 | |
| merci pour votre soutien les gars, c'est sympa mais ma decision est prise. arret total de la pocket comme pascal (scal91)et puis moi, qui a bien fait de s'arreter a temps!! avant d'avoir de grave probleme donc place aux jeunes mais je reste connecter aux forum | |
|
| |
ewok3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 47 Département : : 77 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 10:56 | |
| bon retablissement tof donne nous de tes nouvelles rapidement.
Bon courage | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 11:24 | |
| encore une super aprem pour moi mm pas de chute mais pas mal de glisse apres plusieur gonfflage probleme resolu pneu hs mon t41 d'occas changement et la un regal je suis super heureux de mon petit 40cc preparé on arrive a suivre les monstres alors mon tof on t'as dis de ne jamais fermer les yeux a l'entrer du virage vite pour les nouvelles savoir si tous va bien tu vois tof on aurait pu se servir en fait sur ta becane pour les pieces | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 11:54 | |
| arf pt1 , ça m'apprendra a venir voir le forum reguliérement ps : quelqu'un pourrait rammener son jeux de taro la prochaine arsouille ? foiré une vis de bobine :/ ps: un petit cou de fil aurait ete simpa | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances Dim 24 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASLA pendant la période de vacances | |
| |
|
| |
| ASLA pendant la période de vacances | |
|