|
|
| BIG BLEM I NEED HELP | |
| | Auteur | Message |
---|
Stunter-2-vp-326 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 29 Département : : 34 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: BIG BLEM I NEED HELP Dim 13 Juil - 2:46 | |
| Salut Suite a mon acident de pocket quad J'ai renoncé a la pocket Mais on dit que il faut toujours reessayer Donc j'ai depousierer ma T2 Elle demare mais quand jaccelere elle cale :s Donc j'ai tirer la corde sans aret pendant 5 mn et rien Aprer un ami pro en scoot Ma dit kelle etais noyée demontage et tout sa et la je doute quelle demare plizz aider moi pour savoir quoi faire si sa sa reproduit | |
| | | Pocket-pit' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 29 Département : : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: ooo Dim 13 Juil - 13:27 | |
| C'est quoi ton essence ?? Nettoie les durites du réservoir > moteur !! Fait attention a se que le carter ne soit pas sur " on " ! Et ensuite souffle sur ta bougie !! ( si elle est couleur marron beige c'est parfait ) Sinon soi tu la change par une NGK BM6A !! Soi tu la néttoie !!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!! | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BIG BLEM I NEED HELP Dim 13 Juil - 14:36 | |
| Exact, Faut nettoyer ton carbu, regarder l'état des clapets et tous ça . ( ça Vient surement d'une merde dans le carbu) Regarde ton ralentie il est peut etre trop bas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG BLEM I NEED HELP | |
| |
| | | | BIG BLEM I NEED HELP | |
|