| oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... | |
|
+3BMSpower neo clemsouille l'arsouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:41 | |
| Bonjour à tous. J'écrit ce petit mess pour vous poser une petite question à tous; je m'explique. Le week-end dernier, j'ai été faire de la pocket à villebon... Il me restait de l'essence dans le reservoir. Arrivé à sec, je décide donc de refaire le plein (je suis en rodage). Avec ce que j'ai remis, je refais de la pocket 20 min, puis rentre à Paris. Le lendemain, je me rends compte que l'essence que j'ai remis était une bouteille ou je navais pas fait le mélange. Du coup j'ai roulé 15-20 min sans huiler mon moteur. (je retourne à Villebon cet aprème pour ceux qui seront là) C'est grave docteur? | |
|
| |
neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:49 | |
| salut si tu dit que tu est en rodage c que tu roule a 4% donc avec l escence que tu as remis tu n etait plus aussi gras mais sa ne devrait pas trop de posee probleme noublier pas de bien mettre l huile | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:51 | |
| Salut logiquement sa a fait quelque chose a ton moulin deja c'est pas bon pure et en plus au rodage Ba tu verra deja mais moi je pense que oui | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:52 | |
| Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'avoue que j'étais un peu en stress qd même.
C'taprème chui à Villebon sur Yvette .
Bonne bourre à tous. | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:54 | |
| si t'est pas sur siphonne tout et prend les mesures exactes sinon oublie pas l'huile si tu veux pas serrer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:54 | |
| - BMSpower a écrit:
- Salut logiquement sa a fait quelque chose a ton moulin deja c'est pas bon pure et en plus au rodage
Ba tu verra deja mais moi je pense que oui Oula, tu me fait flipper. Tu crois que j'ai ruiné mon moteur? Arffff, j'espere que non. Car à la fin de mon tour sa roulait nikel... J'ai pas non plus roulé trois plombe sans huile. En plus, j'etais à 4.5%avant de refaire le plein. De toute façon, je suppose que sa ne servira à rien de remettre plus d'huile cette fois -ci? (histoire de compenser; mais je sais bien que sa marche pas comme sa LOL) Rassurez moi s'il vous plait !!!! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 14:57 | |
| Sa depent deja combien de temps si t'etait toujours au taqué mais c'est pas bon logiquement moi je pense que tu va pas serré mais faut plus l'oublié maintenant sinon je pense que tu feras pas longtemps feu avec le moteur voila | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 15:01 | |
| Ok, merci l'ami.
Le seul risque c'est de serrer?
Ou sa peut quand même abîmer mon moteur.
Je sais que j'ai loosé, mais je croyai vraiment que dans la bouteille que j'ai pris le mélange était fait...
Enfin bon, verrai sa c'taprème.
Vais déja vider mon reservoir totalement et refaire un peil à 4.5% histoire de bien re-huiler tout sa.
Merci à tous, j'espere voir certains d'entre vous c'taprème. (enfin si mon moteur tourne, si je serre, vais me taper une grosse ficha)
Bonne bourre | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 15:05 | |
| 4/5% sa ne sert strictement a rien, c'est mauvais de trop huiler. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 15:06 | |
| Ouai c'est claire met plutot 3.5 % voir 3 % | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 15:09 | |
| Ouai, mais dans le tuto du rodage, DOC dit que pour le premier plein fo mettre 4.5% puis 4% pour le deuxième.
Qui croire?
Concrêtement, je mets quoi tout à l'heure? (4.5, 4 ou 3.5%?)
Merci | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 15:11 | |
| Met plutot 3.5 % si tu met trop c'est pas bon ........ pocketor a raison | |
|
| |
CHocobo122 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 22 Jan - 16:52 | |
| Tu vas pas serrer sinon tu l'aurai deja fais Mais verifie tes segments si ils ont pas pris un coup. Change les au cas ou ca coute rien.
N'oublie plus de mettre de l huile lol | |
|
| |
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: huile Dim 22 Jan - 17:31 | |
| Salut Pourquoi tu ne met pas de l'huile qui color ton super comme cela tu n'as pas de doute | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... Dim 29 Jan - 18:34 | |
| Eh si, la réponse à ces problèmes, c'est SERRAGE (voir commentaires dans le sujet "mon mt4 ne redémarre pas") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... | |
| |
|
| |
| oublie de mettre de l'huile dans mon mélange... | |
|