A mon tour
Alors arrivé le samedi matin vers 11h (encore à la bourre, trop fait la fête la veille lol), sur place déjà pas mal de monde, sa discute sa roule pepere, sa règle les machines, sa déconne vraiment un bon début de journée.
Dans l'après midi du monde viens se rajouter à nous et les arsouilles commence à être intéressante.
Ensuite hop direction l'apéro (miam) et les chippos et merguez, pour ensuite faire une nocturne terrible, je pense que tout le monde à apprécier
Viens l'heure de quitter la piste (1h30) mais moi j'avais pas envie alors j'ai essayé de retarder l'échéance lol...Hop mis à la porte direction la maison à Jamie (encore merci pour le logement
)
Lendemain matin débout 8h30 (ptain fais chier laisse dormir encore lol) hop arrivé au circuit je sais plus quel heure, je sort de la voiture et qui vois-je Lemick (a comment sa fait PLAISIR!!!)
On papotte et Morgan qui arrive pas, le monde commence à secouer le portail (à non ça c'était dans mon délire...) Tout le monde rentre les voitures, ça commence à être le bordel dans les stands (j'adore)
Pour ma part dur dur de commencer à régler la machine (la flemme^^) quelques tours de piste et direction le mac do pour se reremplir.
On reviens au circuit, on mange tranquilement (on invite Lemick
), on papotte et hop en selle pour du gros roulage (avec Apéro entre les deux pour améliorer les perfs ^^)
Arrive la petite course, ou je part en derniere ligne avec Ptit Doohan (tu fais chier, tu aurais pu me laisser tranquil derrière lol), le départ est donné devant sa creuse la distance des les premiers virages, j'arrive pas à doubler aussi tot Karmann ce qui ma fait perdre pas mal de temps, je fini par le doubler au bout d'un tour mais devant sa a déjà creuser un trou, Karmann se met dans ma roue et me décroche plus, je roule au taquet (j'en ai suer lol) avec deux jolies décrochage-raccrochage (trop bon ce T42 lol) et un jolie travers avec mon frein arrière que j'ai un poil trop resseré, pas de chute mais pas moyen de revenir, pas grave je continue d'envoyer à mon maximum, pour détacher Karmann avec la fatigue et une petite erreur, pour enfin dans les derniers tours voir Babas devant et sur qui je commencer à revenir assez rapidement, pour au dernier tour le doubler au freinage à 3 virages de la fin.
Au Final content de mettre prit une bonne branlée par toute cette bande de cinglés, sa motive à s'enlever les doigts du cul mais c'est pas gagner lol.
On en arrive à tout les PS.
Bon rétablissement à Dinar pour sa chute, et remonte nous un moulin comme il faut, en espérant ne plus avoir de spy qui se barre :/
Un rassemblement veux également dire diverses marque et la on a été servi avec du Stamas, la nouvelle RRZ, une Pasini et comme toujours du DM, BMS P1 et P2, GRC RR et toutes les chinoises sans oublier les fantastiques prototype de la Team Les Gladiateurs.
Je remercie tout ceux qui ont été là et avec qui j'ai pu discuter:
-Lemickracing (ptain au plaisir de te revoir, très bientôt j'espère, faut qu'on fasse les cons lol)
-100K (sa faisait un bout de temps depuis Blois, sa faisait plaisir de te revoir et ton niveau à bien grimpé avec la GRC)
-Le Team Les Gladiateurs, vraiment tous super sympa, encore merci pour le prêt du proto, je me suis vraiment bien marré, sa change des pockets classique.
-Ptit Lo qui est aussi excellent, encore un gars super que j'ai été content de connaitre (fais gaffe à petit doohan pour ta copine lol)
-Toute la clic Bondoufle Spirit toujours au top, steph pour avoir trinqué plus d'une fois, Tof qui ma fait marré dimanche mdr, t'es sur tu veux pas boire un coup ? ^^, Fonky Nono, Clad et Dinar (rahhh la la je vous aimes vous, à non Clad toi ta gue** ^^)
-Sebo reste comme tu est, toujours au top, ouais je sais je vais arrêter d'être méchant avec toi
mais t'es chiant ta toujours un nouveau truc à tester ^^ puis maintenant c'est fini j'arrive plus à te suivre, vais acheter aussi des obus de valve bling bling ptet que sa marchera mieux lol)
-Ketshoo (Ah bah non t'étais pas là merde...Sa fait longtemps vieux tu me manques
)
-Team Mormant Motos (Denis sa faisait plaisir de te revoir et à très bientôt
, Julien enlève tes lunettes de soleil Play Boy ^^ )
-Ghosriderpocket (Sa faisait un moment aussi Nico, sa faisait plaisir et promis le prochain coup j'essaie de pas me faire peur avec ton DM lol)
-Alexbibi je t'ai dit de faire comme à la maison (on se comprend ^^)
-Karmann et Mister Freez (un grand merci pour l'organisation et le déroulement de ce week end inoubliable)
-Gilbert le père de Fonky et O-U-F pour sa sympathie, son extrême gentillesse (encore merci pour le plateau d'embrayage, et super outil que tu viens d'inventer, faut le faire breveter ^^)
-O-U-F (Didier sa faisait également un grand plaisir de te revoir depuis le temps (merci pour le Rhum maison très très bon ptain je l'ai pas vu descendre ^^)
-Petit Doohan (arrête avec ta grande gueule sur les forums , petit con ^^, non c'était bien sympa, merci pour le tour de Stamas, vraiment une très bonne machine, elle ma bluffé)
-Père à petit Doohan (super sympa, votre fils à de la chance de vous avoir, je pense qu'il se rend pas encore compte de la chance qu'il a, à bientôt en champ Grand Ouest pi tetre... )
-Et enfin tout les autres (vous êtes encore beaucoup, ne changez pas rester vous même et le monde de la pocket sera toujours aussi sympa)
Merci à tous ceux qui mon fait tester les 7 machines différentes, y'a eu du plaisir
Merci pour toutes les photos magnifiques qui sont mises et qui sont à venir ainsi que les prochaines vidéos.
Et enfin un coup de gueule contre moi meme parce que qu'est ce que je devais être relou parfois lol.
Et pour finir ma petite contribution personnel.
Camera embarqué sur le casque samedi soir en nocturne
http://www.megaupload.com/fr/?d=E1E5EXVS