Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008

+32
Ketshoo
charly344
JEAN LOUIS
Ombre
antony gladiateur
sebolo
christophe 77
teo
sbooby
zazzer
Mr-Freez
Mormant Motos/Julien
Hades
justin
dinar
Gratfouille
stefattack
Fan2stunt
Suzu Kid
aysandre
clad29118560
Sebo
#DestrVctoRµ_~
tof91
polo94
7GyS7
sebio
pocket62
O-U-F
alexbibi
fonkypocket man
karmann
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefattack
..::King of the pocket::..
stefattack

Département : : 91 - bondoufle spirit

Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:33

Pour ma part j'ajouterai que c'était un rassemblement digne de ce nom, avec des machines différentes et aussi belles les unes que les autres.

J'ai été vraiment heureux de faire connaissance avec tous ceux qui découvrait ASLA (pti'lo, charly, téo, etc............).

Arrivé samedi vers 11h, on salue tous le monde, sort les meules, et hop c'est parti.......10 tours de piste les pneus sont chaud, je reprend mes repères et oupssss, un freinage très appuyé et hop l'avant qui glisse sur 1 mètre, et le stef par terre, pas de mal pour moi mais la bms a la roue arrière bloqué, résultat, le disque est voilé. On répare a l'étau Shocked merci morgan et c 'est reparti (sa vibre un peu a la poignée mais ça le fait quand même.....). Debut d'apres midi, surchauffe de l'embrayage, casse d'une vis et re roue bloqué, lol. Remplacement de la cloche et de l'embrayage.

Nocturne arrosé, NO COMMENT !!!!!!! confused

dimanche on revient, pas de chute, une grosse attack pendant la course, et des barres de rire avec hades qui a refait son show... bom
Téo par pour essayer la pok et pète la corde du lanceur, t'inquiete c'est pas grave, l'essentiel est que tu te soit bien fait plaisir avec la BMS.

Allez parlons vidéo, donc voila la première cam embarqué de la course des euros débutants, amateurs.

A dans une semaine, je suis tellement cassé qu'il me faut des vacances au bord de la mer. internet_bienvenue_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Gratfouille
::...Dresseur de Pocket...::
Gratfouille

Département : : 87

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:34

Sympa cette tite vidéo, et belle course
aysandre
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
aysandre

Département : : essonne

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:24

super video stef
domage pour moi de pas avoir continué d'arsouiller avec toi a cause d'une erreur de ma par je penssai que mon embrayge sentait
dinar
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:31

voici mon résumé du week end

arrivé samedi sur place vers 9h30 on commence a dechargé trankilou le temps que tout le monde arrive.

déja une bonne chose il fait plutôt beau.

alors on commence a réglé la machine puis première session de roulage vers 10h30 11h.

après pause dejeuné avec un bon ptit barbecue comme il faut.

hop c est repartit pour roulé et la c est le drame apres 2 sessions gros bruit dans le moteur.

bon ba on commence a demonté plus que ca a faire

verdict roulement de vilo explosé...

les copains décident de me laissé essayé leurs meules

c est partit 1er essai la grc de jimmy qui roule fort mine de rien, ensuite la dm de alex qui roule aussi pas mal mais sans vérin de direction chaud
apres la dm de nico qui marche fort putin
et apres la p2 de sebo qui ma étonné dans tout les sens niveau châssis et moteur impressionnant...

et pour finir la grc de nono qui malheureusement c est finir en grosse chute pour moi : grosse douleur au pouce et au genoux

le lendemain matin direction les urgences pour passé des radios
bilan entorse du pouce et contorsion du genoux avec le genou qui a doublé de volume...

voila pas top le week end pour moi mais une ambiance genial entre pote

a refaire au plus vite
Smile
justin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
justin

Département : : 77 / 83

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:32

Superbe week end !!
La piste, les stands, l'ambiance, tout était vraiment bien
Bravo aux organisateurs, on revient quand vous voulez

Juste une petite frayeur entre 14h00 et 14h30, quand la pluie est venue nous rendre visite. Mais il faisait chaud, ca n'a pas trop duré et surtout des karts sont venus chauffer le bitume Smile
Du coup c'est reparti de plus bel avec en fin de journée un magnifique soleil.

Je n'ai pu venir que Dimanche à cause du boulot dommage pour le samedi
Une prochaine fois, la piste est vraiment nickel

Les photos sont en cours de téléchargement
Je mets ca dans la journée (450 photos)
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt

Département : : Manche -50-

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:46

le circuit a l'air assez technique quand on vois la vidéo de la cam embarquée ....
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades

Département : : dans le ch'te 02

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:25

Piouhhhh !!!!!

J'ai fini la soirée d'hier à 7h du matin alors je ferais mon résumé quand j'aurais récupéré mon cerveau lol.

Juste un petit mot vite fait avant le super méga énormissime résumé.

WEEK END DE PSYCHOPATHE !!!!!!!!!!!!
polo94
polo94

Département : : 77330 ozoir la ferriere

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:44

bonne récupération mentale Laughing
7GyS7
7GyS7

Département : : 77

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:19

a vous lire , dimanche a l air d avoir ete une journee avec de tres belle arsouille . y en a qui on du en profite car ils ont eu la toute la journee de samedi pour regler leur pock , donc dimanche il etait pres a arsouiller toute la journee Laughing .
on attend les photos avec impatience , au passage merci a stef pour cette petite camera embarque qui est super , mais c est vrai que le circuit a l air plus impressionnant vu de celle-ci .
et merci a tout le monde pour cette journee et sutout a morgan pour avoir organiser se rassemblement et nous avoir permis de rouler sur un circuit magnifique .egalement merci aussi a nono pour m avoir donne un coup de main a regler ma pock .
je croi que tout le monde sera d accord avec moi pour dire vivement la prochaine .
Mormant Motos/Julien
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Mormant Motos/Julien

Département : : 91 Corbeil-Essonnes

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:38

Merci beaucoup à Morgan pour l'organisation de ce rassemblement,on est bien placé pour savoir que ça demande beaucoup de temps et d'énergie donc encore Merci!!!

On a passé une tres bonne journée dimanche,le circuit un vrai billard tres technique mais vraiment agréable.Ils nous manquaient quelques personnes du Team mais on a bien roulé et de belles arsouilles pour ma part avec Justin surtout.
A refaire au plus vite Smile
http://www.mormant-motos.fr
Mr-Freez
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Mr-Freez

Département : : 60 (toujours pti puceau !)

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:37

Slt a tous,

Deja je voulais vous remercier pour votre presence et surtout votre etat d'esprit toujours nikel.

Bravo a Morgan qui pour le coup c'est retrouvé plus ou moins seul a organisé tous ca, j'ai fait ce que j'ai pu, et desolé de cette erreur pour les commissaires de piste.

nous c'est tres imporAh oui juste une chose pour la prochaine fois, niveau securitée, pour la vie de cette section chez tant, pas de survetement ou jeans troués pour tourner sur la piste, de meme les commissaires de piste meme si vous etes la pour proteger les pilotes en cas de pepin pensez deja a vous proteger vous meme avant tous.
Je vise personne en disant cela, mais c'est ce que j'ai vu pendnant ce week end, moi meme je suis en cause Shocked

Je voudrais aussi remercié Didier alias O-U-F et son pere, pour leur aide, leur explications et leur patience.
Meme ci cela a ete vain, au moin je sais ce qu'elle a maintenant ma pock.

Je vous met les tof en partage, le premier fichier contiend les Photos de groupes fait en fin de journée le 12. (y en a en 16/9).

http://dl.free.fr/bSIBDT4GR

Et les photos des pockets presentent le 13.

http://dl.free.fr/n3FGDotSX

Voila dites moi si cela fonctionne, merci

David.
Mr-Freez
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Mr-Freez

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:33

Pour les videos je vais les couper en 3 ou 4 parties.
Vous preferez les avoir en liens ou en en video deirectement sur le site?
Merci
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:36

Mr-Freez a écrit:
Pour les videos je vais les couper en 3 ou 4 parties.
Vous preferez les avoir en liens ou en en vidéo directement sur le site?
Merci

Si tu peux les mettre aussi en telechargement ^^

Ainsi que sur dailymotion pour ceux qui veulent juste les regarder et pas télécharger.

Merci
fonkypocket man
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fonkypocket man

Département : : 95

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:07

bon c partie pour le resumé de ce pure week end Smile
arrivé a 10h a asla cho bouillant , on installe tout et hop en piste , matin trankilou pour se chauffer on pofine les reglages avant le barbeuc ( de pro ) . apres midi nickel avec de bonnes arsouilles avec tout le monde ,une pensée pour le poissard de la journée le pauvre jamie (dinar) qui pete ses roulement de vilo et prend une belle buche avec ma meule , Sad
le beau temps etait bien sur present ( micro climat oblige rendeer ) et les paparazzi aussi.
puis vers 21h on attaque l'apero et le barbeuc gros brouillard au bout de la ligne droite pour les derniers qui roulent .
vers 22h 30 morgan nous met les spot et hop c parti pour une arsouille de psycopate pirat ( on a oublier les cerveaux au barbeuc Twisted Evil ) on arrete tout a 23h 30 on range tout et hop direction maison vers 1h30 apres le cho de l'ami hades
a 2h00 du mat je change la pompe a eau sur la table basse et dodo .
dimanche reveil tres dur
arrivé a asla a 10h30, morgan a la bour , une vingtaine de personne devant la grille l'attende , et puis on l'entend arriver de loin avec la superbe karman . bom
ont s'installent et c'est repartis avec encore plus de monde et du gros niveau .
plus de bricolle pour moi les plaquettes du hope sont mortes et sa freine pas terrible avec les autres de secour je remet le frein a cable mais la c'est encore pire donc ya qu'a voir les photo de la course euro amateurs 2 tours trois pelles je m'arretes et profite du spectacle. belle victoire de steffattack Basketball
belle course aussi des chinoises avec un alexbibi qui s'est bien battu malgré un arrêt aux stand drunken
la course des pros etait exelente avec une belle victoire de lemick sur la belle rrz ( un jour elle sera mienne )
je remercie enormement monsieur sunny sunny KARMAN sunny sunny pour sont organisation au top ( il a tout gerer ) avec l'aide bien sur de mister freez .
merci a tout le monde d'etre venus ( 800 born aller retour pour lemick ), les paparazi aussi
et j'esper bien sur que sa va se refaire
vla le roman que je vien de faire hu_t
je met les photos de mon tio pere demain
Mad
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:37

A mon tour Smile

Alors arrivé le samedi matin vers 11h (encore à la bourre, trop fait la fête la veille lol), sur place déjà pas mal de monde, sa discute sa roule pepere, sa règle les machines, sa déconne vraiment un bon début de journée.

Dans l'après midi du monde viens se rajouter à nous et les arsouilles commence à être intéressante.

Ensuite hop direction l'apéro (miam) et les chippos et merguez, pour ensuite faire une nocturne terrible, je pense que tout le monde à apprécier Very Happy

Viens l'heure de quitter la piste (1h30) mais moi j'avais pas envie alors j'ai essayé de retarder l'échéance lol...Hop mis à la porte direction la maison à Jamie (encore merci pour le logement Smile )

Lendemain matin débout 8h30 (ptain fais chier laisse dormir encore lol) hop arrivé au circuit je sais plus quel heure, je sort de la voiture et qui vois-je Lemick (a comment sa fait PLAISIR!!!)

On papotte et Morgan qui arrive pas, le monde commence à secouer le portail (à non ça c'était dans mon délire...) Tout le monde rentre les voitures, ça commence à être le bordel dans les stands (j'adore)

Pour ma part dur dur de commencer à régler la machine (la flemme^^) quelques tours de piste et direction le mac do pour se reremplir.

On reviens au circuit, on mange tranquilement (on invite Lemick Razz), on papotte et hop en selle pour du gros roulage (avec Apéro entre les deux pour améliorer les perfs ^^)

Arrive la petite course, ou je part en derniere ligne avec Ptit Doohan (tu fais chier, tu aurais pu me laisser tranquil derrière lol), le départ est donné devant sa creuse la distance des les premiers virages, j'arrive pas à doubler aussi tot Karmann ce qui ma fait perdre pas mal de temps, je fini par le doubler au bout d'un tour mais devant sa a déjà creuser un trou, Karmann se met dans ma roue et me décroche plus, je roule au taquet (j'en ai suer lol) avec deux jolies décrochage-raccrochage (trop bon ce T42 lol) et un jolie travers avec mon frein arrière que j'ai un poil trop resseré, pas de chute mais pas moyen de revenir, pas grave je continue d'envoyer à mon maximum, pour détacher Karmann avec la fatigue et une petite erreur, pour enfin dans les derniers tours voir Babas devant et sur qui je commencer à revenir assez rapidement, pour au dernier tour le doubler au freinage à 3 virages de la fin.

Au Final content de mettre prit une bonne branlée par toute cette bande de cinglés, sa motive à s'enlever les doigts du cul mais c'est pas gagner lol.

On en arrive à tout les PS.

Bon rétablissement à Dinar pour sa chute, et remonte nous un moulin comme il faut, en espérant ne plus avoir de spy qui se barre :/

Un rassemblement veux également dire diverses marque et la on a été servi avec du Stamas, la nouvelle RRZ, une Pasini et comme toujours du DM, BMS P1 et P2, GRC RR et toutes les chinoises sans oublier les fantastiques prototype de la Team Les Gladiateurs.

Je remercie tout ceux qui ont été là et avec qui j'ai pu discuter:
-Lemickracing (ptain au plaisir de te revoir, très bientôt j'espère, faut qu'on fasse les cons lol)
-100K (sa faisait un bout de temps depuis Blois, sa faisait plaisir de te revoir et ton niveau à bien grimpé avec la GRC)
-Le Team Les Gladiateurs, vraiment tous super sympa, encore merci pour le prêt du proto, je me suis vraiment bien marré, sa change des pockets classique.
-Ptit Lo qui est aussi excellent, encore un gars super que j'ai été content de connaitre (fais gaffe à petit doohan pour ta copine lol)
-Toute la clic Bondoufle Spirit toujours au top, steph pour avoir trinqué plus d'une fois, Tof qui ma fait marré dimanche mdr, t'es sur tu veux pas boire un coup ? ^^, Fonky Nono, Clad et Dinar (rahhh la la je vous aimes vous, à non Clad toi ta gue** ^^)
-Sebo reste comme tu est, toujours au top, ouais je sais je vais arrêter d'être méchant avec toi Sad mais t'es chiant ta toujours un nouveau truc à tester ^^ puis maintenant c'est fini j'arrive plus à te suivre, vais acheter aussi des obus de valve bling bling ptet que sa marchera mieux lol)
-Ketshoo (Ah bah non t'étais pas là merde...Sa fait longtemps vieux tu me manques trii )
-Team Mormant Motos (Denis sa faisait plaisir de te revoir et à très bientôt Smile, Julien enlève tes lunettes de soleil Play Boy ^^ )
-Ghosriderpocket (Sa faisait un moment aussi Nico, sa faisait plaisir et promis le prochain coup j'essaie de pas me faire peur avec ton DM lol)
-Alexbibi je t'ai dit de faire comme à la maison (on se comprend ^^)
-Karmann et Mister Freez (un grand merci pour l'organisation et le déroulement de ce week end inoubliable)
-Gilbert le père de Fonky et O-U-F pour sa sympathie, son extrême gentillesse (encore merci pour le plateau d'embrayage, et super outil que tu viens d'inventer, faut le faire breveter ^^)
-O-U-F (Didier sa faisait également un grand plaisir de te revoir depuis le temps (merci pour le Rhum maison très très bon ptain je l'ai pas vu descendre ^^)
-Petit Doohan (arrête avec ta grande gueule sur les forums , petit con ^^, non c'était bien sympa, merci pour le tour de Stamas, vraiment une très bonne machine, elle ma bluffé)
-Père à petit Doohan (super sympa, votre fils à de la chance de vous avoir, je pense qu'il se rend pas encore compte de la chance qu'il a, à bientôt en champ Grand Ouest pi tetre... )
-Et enfin tout les autres (vous êtes encore beaucoup, ne changez pas rester vous même et le monde de la pocket sera toujours aussi sympa)

Merci à tous ceux qui mon fait tester les 7 machines différentes, y'a eu du plaisir Wink

Merci pour toutes les photos magnifiques qui sont mises et qui sont à venir ainsi que les prochaines vidéos.

Et enfin un coup de gueule contre moi meme parce que qu'est ce que je devais être relou parfois lol.

Et pour finir ma petite contribution personnel.
Camera embarqué sur le casque samedi soir en nocturne Razz
http://www.megaupload.com/fr/?d=E1E5EXVS
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91

Département : : 91

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:04

promis hades, la prochaine je trinque avec toi Twisted Evil

mais ce dimanche coucher a 4h du mat avec 5 grammes, donc pas facile de tenir la journée Twisted Evil et surtout avec un gros mal de tete Rolling Eyes afro

cherry drunken
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:28

[quote="sebio"]Je vois que vous vous êtes bien amusés dimanche aussi, même si le reveil et les premiers tours ont dus être durs pour certains ...

Un GRAND merci à O-U-F qui était partout pour shooter, servir le punch, s'occuper du barbecue et plus encore, heureusement que les panthéras n'ont pas le droit de rouler à Aulnay Embarassed

Image hébergée par servimg.com

Arrow Arrow ba il est beau le boiteux!! Neutral

merci SEBIO Mad

Dernière édition par O-U-F le Lun 14 Juil - 23:59, édité 1 fois
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:33

[quote="Mr-Freez"]Slt a tous,

Je voudrais aussi remercié Didier alias O-U-F et son pere, pour leur aide, leur explications et leur patience.
Meme ci cela a ete vain, au moin je sais ce qu'elle a maintenant ma pock.

Embarassed c'est plus facile en live que par MP hein!! Mad Idea
de rien david ça m'a permis de te connaitre un peu Mad
karmann
karmann

Département : : 77200

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:46

Hades sympas pour les pneus
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy

il me reste le cheque a te donné
j'ai aussi ton plateau d'embrayege a te refilé
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:19

karmann a écrit:
Hades sympas pour les pneus
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy

il me reste le cheque a te donné
j'ai aussi ton plateau d'embrayege a te refilé

Oui oui je sais Morgan t'inquietes, on voit vendredi si sa roule Wink
aysandre
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
aysandre

Département : : essonne

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:52

koi dire de plus

je voulais remercier sebo pour le pres de sa p2, un vrai n'avion Evil or Very Mad merde vas y stef lache toi.....lol

j'ai rencontré pas mal de nouvelles tetes aussi cherry dont les bretons (vive la bretagne) lol

ptilo et le mic genial comme mec a bientot j'espere

la meme avec petit-doohan et ses parents super sympathiques

merci a nico (ghost)pour l'amorto ca m'a valu la 2éme place que du bonheur

et nico (hades) la on ne peut rien dire c'est du hors normes afro
j'ai la video de toi du dimanche matin vers 1h00

Surprised mais petit probleme, je peux la lire mais pas de son alors si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue

vivement le prochain rassemblement pour refaire ce putain de delire et surtout une nocturne I love you pirat c'est trop bon la nuit on n'a moins peur surtout vers 23h00 apres un apero et une bonne bouffe (meme quand on boit pas....lol)on repousse les limites Suspect et en plus les machines tournent mieux ma seance preferee du week et pourtant les autres etaient toutes aussi terribles

pour les courses nikel la premiere je fini second queen

dommage de ne pas avoir fini la 2éme course des euros
epart correct mais apres 3 virages je me suis apercu que mon robinet etait fermé merde trop tard coupure moteur et cé le drame je repart dernier et apres 6 tours a peu pres je loupe mon freinage au bout des stands et tout droit dans le bac a graviers fini pour moi cheers
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:07

Ah non si y'a pas le son, comment veux tu qu'on rigole lol.

J'ai vraiment passé d'excellent moment à vos cotés et comme tu dis Alex le meilleur pour ma part aussi à été le roulage de nuit après l'apéro, vraiment trop bon Razz
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:28

trop bon ta video nico Shocked Surprised

exelent Razz

et steph pareil ! queen
la cam du vaiqueur en direct trop bon Razz
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:40

Tiens steph va falloir que l'on voit vu que ta la meme cam et toi sa marche sur la fourche la prochaine à asla, parce que le casque c'est bien mais c'est jamais précis :/
Mr-Freez
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Mr-Freez

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:01

Ben bravo Hades pour ton resumé, je crois que tout est dit dedans Evil or Very Mad
Et toi surtout ne change pas, quoique je me demande si tu conduit mieux avant ou apres l'apero Twisted Evil
Quoique je sais pas quand et ou commence l'apero quand t'es la Very Happy

J'espere que quelqu'un a une petite video des 360(s) que Mr Hades nous a fait devant les stand !

Change rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008   Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008 - Page 2 Empty

Rassemblement PRB ASLA 12 et 13 Juillet 2008
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant