| (vend) compte tours + temperature conti complet neuf | |
|
+6totozorz polo94 Nikos005 djflyx666 #DestrVctoRµ_~ tof91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mar 8 Juil - 21:59 | |
| compte tour et temperature conti neuf emballer founis avec; cables, sonde et té de sonde, neuf 85€ + fdp cela reste moins chere que sur les sites le compte tours seule vaut + de 80€ | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mar 8 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mar 8 Juil - 22:39 | |
| j'en ai recu un deuxieme | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mar 8 Juil - 22:42 | |
| Bon bah à 5€ je te le prend up
Dernière édition par #DestrVctoRµ_~ le Mer 9 Juil - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mar 8 Juil - 22:44 | |
| tu veut pas cent balles avec | |
|
| |
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 0:19 | |
| ne lui acheté surtout rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un voleur il m'a vendu un pmt soi-disant en état neuf et il est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous ce qu'il a su me répondre c'est qu'il l'a trempé dans l'essence pour l'assouplir et que c'est pour sa qu'il a un aspect usé!!! quelle excuse au voleur moi je dis!!!!!! il fait parti de ceux qui tentent de rouler a l'oeil sans rien payer!! il use une pièce et te la revend!!!!!!!!!! et si par hasard quelqu'un dit que je ment il n'a qu'a demander a micke du micke and fly monster garage!!!!!!!!!(on est connu je crois???) je lui est montré et il a approuvé!!! j'espére donc bien pourir ton poste tof 91!! allez bisou a toi et merci de m'avoir bien arnaqué | |
|
| |
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 0:46 | |
| Bah c'est qu'il doit avoir que ça à faire d'arnaquer les gens... | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 10:32 | |
| Tremper un pneu dans l' essence !? L' idée me semble bizare !! Rien ne vaut un ptit coup de wd 40 ! Bref, ce n' est pas l' aspet d' un pneu qui fait son usure... il y a des témoins d' usure pour ça ?? Pour ce qui est du compte tour, il est neuf, donc je ne pense pas que Tof le trempe dans l' essence avant de l' expédier... ------>>> | |
|
| |
polo94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 11:55 | |
| +1 nikos005
si il est neuf donc normalement il n'y a rien à craindre !!!
bonne vente à toi quand meme | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 16:46 | |
| qu'elle petit rigolo celui la!!!!, non je dirais plutot branleur !!!! un pmt 41 comme neuf et a pas chere , il a du faire 1 ou 2 tour de circuit et il ce plaint!!! trempé dans l'essence???, je te jamais dit ça ,j'ai juste passé un coup de chiffon imbibé d'un peut d'essence pour le netoyer enfin bref!!! , en tout qu'a ra le bol !! des branleurs sur ce site!! il achete des pieces d'occaz,et ce plaigne donc attention a ce qui vende des pieces , des petit con comme lui il y en a a la pelle!! si un modo peut intervenir et me viré son message ps; si tu a quelque chose a dire tu vien me voir,et je me ferais une joie de te faire bouffé le pmt | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 19:33 | |
| Un PMT peut parraître usé si des gomme de kart sont venu se collé dessus L'usure se voit au témoin pas a l'aparence du pneu | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 19:42 | |
| branleur??? je suis pas le seul a voir que le pmt est largement usé!!!!! a la limite tu m'aurai dit 40% d'usure ok sa passe mais pas 2 tour de circuit!!! et tu veut que je ressorte ton message ou tu dit bien trempé et pas nettoyé dans l'essence!!! le pneu je l'ai méme montré a un mec qui tourne en championnat de france sur pocket pour etre sur et il a été formelle!!! voleur et fier de l'étre!!!!! alors la je dit bravo tof allez j'arréte la parce que sa me fait de la peine d'instruire un co.... allez slt ps: arréte de faire le malin qui veut se battre et qui est plus fort que tout le monde on s'est pas qui est au bout du clavier!!! allez bisous tu est bien mignon comme GARKON!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 19:55 | |
| Envoi des photos djflyx666 Car la aussi on peut dire tu balance devant le clavier, mais pour l'instant on n'a rien vu de concret | |
|
| |
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 20:05 | |
| Je trouve sa honteux de pourir une vente comme sa......tu peux pas passer en MP plutot!! Un pneu qui a rouler 2 tours te plaint pas il est roder!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 20:09 | |
| que faire d'autre??? j'ai déja mp plein de fois!!!! mais allez je lache l'affaire comme j'ai déja dit un jour il paiera pour autre chose!!! ok ce week je fais des photos car j'ai pas d'appareille micke me préte le sien!!! slt tof au faite moi je balance pas derrière mon clavier je suis plus fort que toi si on se bat comme il fait!!! j'ai l'impression d'avoir a faire a un gamin de 14 ans!! c'est peut etre le cas j'ai pas vérifié!! | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Il est plus proche du neuf qu'autre chose sur la photo | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 22:26 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal sur la photo, mais bon, je pense que le sujet peu être poursuivi ailleur, enfin c'est mon avis... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf Mer 9 Juil - 23:56 | |
| je ferme ce post et notre ami tof91 qui est un bon vendeur sans histoire va pouvoir en ré-ouvrir un et sans pourrissage je l'espère bien !!!!
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vend) compte tours + temperature conti complet neuf | |
| |
|
| |
| (vend) compte tours + temperature conti complet neuf | |
|