|
| VEND pocket mt2 en piece, kit 53 cc, carbut 15, pot ninja... | |
| | Auteur | Message |
---|
roro49 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Département : : 210890 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: VEND pocket mt2 en piece, kit 53 cc, carbut 15, pot ninja... Mar 8 Juil - 20:30 | |
| bonjour a tous donc je vend ma pocket en piece photo disponible sur msn merci -reservoir+bouchon -->10 euros -coques plus garde bout avant et arriere-->25 euros (étant carrossier je peut faire une peinture perso moyenement un peut plus...) -fourche 20 euros - 2 roue (pneuf trés trés bonne état) + systeme double frein a disque avant--> 30 euros -guidon-->5 euros -pot ninja-->40 euros -moteur complet comprenant, kit 53 cc culasse a plot big bor,pignion+cloche jamais tourner,carbut de 15, pipe alu,lenceur en trés bonne état (réviser) adptateur plus filtre a air cornet, 80 euros cadre--> peinture neuve gris pailété plus vis neuve --> 25 euros plus bouton arret, chaines, ect... demandez moi j'ai toutes les piece d'une pocket j'ai du en oublier demander moi photo disponible donc voila... si achat de plusieur piece frai de port réduit merci d'avance le_pti_roro@hotmail.fr | |
| | | | VEND pocket mt2 en piece, kit 53 cc, carbut 15, pot ninja... | |
|