besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 31 Département : : yvelines Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale Mar 1 Juil - 23:42
en gro c pa dur dite moi si sa peu marcher: alrs je suis tp lourd pour ma pocket xd jpese ke 60 kilo et bref jpensai mettre un pot ninja deja pr commencer suivi d'un kit big bore 53 cc dite moi si sa peu marcher svp ?? merci
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale Mer 2 Juil - 0:56
Sa fait quoi dans "photos"....
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale Mer 2 Juil - 0:58
+1 en plus exprime toi bien pour que l'on puisse te comprendre car la !
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale Mer 2 Juil - 1:07
Sujet: Re: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale Mer 2 Juil - 1:27
Ré exprime toi correctement et on essayera tout de suite de t'aider tu verra car la c'est un peu galère pour te suivre...
jordan ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 453 Age : 40 Département : : 05 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale Ven 4 Juil - 21:31
Ton carbu est surement sale...demonte le et soufle le complet surtout la cuve dessous... Le pot Ninja sa va te donner plus de punch au demarage...et le "kit 53" n'en est pas un... les transferes sont juste plus gros...par contre le vilo masse pleine augument nettement la compression et donc le couple.. Met plutot un carbu..montage souple imperatif sinon ca casse!!! Pers,o j'ai passé 3 carbu (2 dellorto 15 et un 17.5) tous mort!!!!! Le kit 53 aussi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale
besoin d'aide ma mpocket cale a chak acceleration maximale
Page 1 sur 1