Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE

Aller en bas 
+17
lulu91
a fon la biz
G47-custom44
Takumi
Docteur
sims52
fredy
DJHb3r
InuX
jpdu47
marseilleenforce13
sebio
minimoto
Ombre
Nikos005
ratibulus
teddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJHb3r
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DJHb3r


Nombre de messages : 685
Age : 33
Département : : 66 et 11
Date d'inscription : 04/06/2007

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:47

ces jantes ressemble o mienne boir chrome interieur noir ensuite tu par sur sa c'est plus simple quand tu vois la base tout les jours et qui sait tu peu deriver sur ta propre idée a la fin ... voila

Moi je bouge c'est l'heure pour moi d'aller faire la fete ...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://Djhb3r.skyblog.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:50

oui je verais sa mais avant il faut vendre la mt2 pour avoir des roros lol a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:57

alors voila tout a l heure, j ai poli jusqu au 1200 mon lanceur( je ne les pas fait longtemps et il avait deja ete poncer Smile !!!) voila le resultat
[url="http://imageshack.us"]enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0556iu9[/url] [url="http://imageshack.us"]enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0558sf9[/url] je trouve que c est pas mal, il manque un peu de poncage mais ds l ensemble c est un bon debut, non?? a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:54

salut, premier essaie aujourdui!!!! alors ca watte pas mal mais je voyait ca comme meme beaucoup plus puissant!!en meme pas une ligne droite jai mi les gazzzzzzzzzz!!! mais je sens qu il y a une bride car arrive a un momen(assez rapidement) la pocket monte pu ds les tour et une legere descente la fait monter encore plus vite!!! est ce que le pot 2eme gene bride tant que ca??? merci a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
ratibulus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ratibulus


Nombre de messages : 253
Age : 49
Département : : Orleans centre
Date d'inscription : 13/01/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:11

si mes souvenirs sont bons, tu dois etre en 6x68, donc pour faire des pointes, c'est moyen, essayes deja de mettre le pignon de 7, tu y gagnera......................
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:25

ouai mais apres je risque de perdre en accel!! et au niveau de la reprise c est de la balle mais pas enorme! mais je pense que le pot y joue non?? mais je me suis comme meme super bien amuse!!! parcontre ca chauffe!!!!! lol mais j en suis vraiment content, surtout le bruit Shocked Smile Smile Razz a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:41

est ce grave si je roule au sans plomb 95 avec melange a 3% alors que ratibulus roulais au sans plomb 98 avec melange 3% sachant que je ne sais pas se que mettait les autre proprietaire!!! est ce que je risque de casser le moteur???????? Shocked car mon frere me fait douter!! a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
sims52
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sims52


Nombre de messages : 84
Age : 33
Département : : 52Chaumont
Date d'inscription : 11/03/2008

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:59

nan tu veu pas serrer t'inquiete pas !
mais roule au 95 c'est mieu pi sa coute moin chere en plus !! Smile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur


Nombre de messages : 1389
Age : 43
Département : : 94
Date d'inscription : 25/06/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:58

Oui le pot 2ème génération bride énormément la pocket.

Si tu as le budget change ce pot rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:22

ok merci beaucoup!! et donc le pot 3eme gene( car le 1er est introuvable), il me fera aller plus vite a tout les niveau??(bas regime, moyen et haut et pointe, accel) donc ben jaten de vendre la mt2 et apres jinvesti dedans Laughing merci a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:28

salut, alors voila cette aprem j ai mis ma lilite en street, pas sans mal Laughing mais j ai reussi et le resultat est superrrrrrrrrrr!!!!
je la trouve vraiment belle!!! manque une tite peinture(flashi je pense non??), jai egalement remis les disque petale ainsi que la jante avant noir!!! enfin place au photo!!!
[url="http://imageshack.us"]enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0597ct3[/url]

[url="http://imageshack.us"]enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0594oi9[/url]
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:09

Sa lui donne un peilleur style en street je trouve Smile



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:28

salut, elle plait pas ma pocket????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:07

bon bé je met quand meme des new, j ai dans l idee de greffer ma coque de mt2 sur mon elite et je trouve que le resultat est plutot satisfaisant!!! enfin place au photo(elle n est pas fixee, juste poser pour voir l effet que ca ferait!!)

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0604wg1

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0603ei8

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Spa0605jq5
voila quand pensez vous???? a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
minimoto
V.I.Pocket
V.I.Pocket
minimoto


Nombre de messages : 1318
Age : 30
Département : : 53 mayenne
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:16

moi j'aime bien avec la coque de mt2 sa change

ohhh une aronde derriere ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:26

merci Smile et oui c est une aronde p60de 1959 il me semble, mon pere la refait de A a Z!!! elle est superbe!!! enfin voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:56

Trés simpa avec cette coque !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:22

salut alors voila je reviens avec des news!!! ma petite lilite a ete greffer d une coque de mt2 pour un style street ricain!!! elle n est pas encore fini mais je posterai des photo tres bientot!!! a++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:30

mais nous vite les photos je veut voir moi!
Revenir en haut Aller en bas
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 37
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:31

super ta elite mais je n'aime pas la coque Shocked
et ton pot viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
lulu91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lulu91


Nombre de messages : 142
Age : 31
Département : : 91
Date d'inscription : 23/12/2007

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:12

ses le pot dorigine mes ya juste une autre cartouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 37
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:40

lulu91 a écrit:
ses le pot dorigine mes ya juste une autre cartouche Laughing
ok merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:25

Bien sympa ta petite Lilite man bien aussi le carenage de Mt2 mais garde bien celui d'orrigine car ce n'ai pas évident a trouver.....

Pour l'info je te conseil de fibrer ton carenage au niveau de l'assise car il se fissure rapidement du au vibrations.

Je la trouve bien sympa en noir comme cela mais trouve un peu domage que le cadre soie noir lui aussi par contre je verrai bien aussi des touches de couleur or style cadre jantes guidon......... en mettant quelques rapels de cette teinte sur ton carenage t2. Suspect

Pour les modifs de ta machine pense a aller faire un tour sur les présentation de Lilite comme celle du Doc, Maxou, G 47 La mienne qui et aussi en prepa ou les quelques autres meme si ont et peu a tourner avec se type de bécane. Sad

Maintenant pour le nouvelle équipement de ta machine si tu veux faire des affaires oublie pas que pas mal de pieces de Mt4 s''adapte descue et que dans la cathegorie Occasion du fofo tu trouvera chaussure a ta patte a des prix d'amis!!!!!!! Idea

Bonne continuation dans ton projet bien commencè en esperant suivre cela en photos sous peu........ silent
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:49

salut, merci pour vos commentaire et astuce!!!
donc comme promis voila les photo, la bulle n est la que pour maintenir le carenage ainsi que les fil de fer bleu Smile !!
donc voila un peu se que cela donne:

avec la coque de mt2( sans le carenage complet):
enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 05112008802hb3
enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 W640

ensuite avec carenage de mt2 street ricain:
enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 08112008805bm4 enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 08112008806ky2
et enfin avec la coque de la lilite dorigine:
enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 09112008813fg6 enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 12112008816fj0 enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 12112008817pf2

voila dite ce que vous en pensez que ce soit bien ou non ainsi que vos idee quelquonque quelle soit, je prend, tout est bon a prendre!!!! a++ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:22

magnifique sauf le guidon street c'est soi street sans carénage avant (juste le sabot) ou sinon c'est carénage complet avec braclet d'origine (ce que je trouve vachement mieux au niveau style et conduite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE   enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma lilite a moiiiiiiiiiiii A VENDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [elite 13] lilite 2
» [elite 13] ma lilite 3
» [Elite13] ma lilite
» [Elite13] LA LILITE A CLAP
» [Elite 13] La presentation de ma Lilite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: