Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salut ... aider moi svp!!!

3 participants
AuteurMessage
snake8910
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : etudiant

salut ... aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: salut ... aider moi svp!!!   salut ... aider moi svp!!! EmptyMer 25 Juin - 20:15

salut ... javai un problem mon PB calai toujour avant ... javai demonter et toute nettoyer le carbu mais sa continuai de caler ... alors jai changer le carbu ... et il allai bien juska se kil recomence a caler , ... (sa fai 3 jour jai changer le carbu et sa fai 2 semaine jai mon pocket neuf) ... jai changer la bougie pour une ngk et mon melange est bon car mon frere a le meme pocket et on utilise la meme huile et meme gas ... et cest moi ki fai les melange pour les 2 alors je pense pas me tromper pour le mien... (la seul chose jai pas changer cest le fil avec le spring et leguille ki se visse dans le carbu ... sa peu tu etre sa???) merci davance
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13

Département : : 78

MessageSujet: Re: salut ... aider moi svp!!!   salut ... aider moi svp!!! EmptyMer 25 Juin - 20:21

présente toi ici avant de poster ... Idea sinon vraiement aucune idée pour ton problème
dragon1271
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 01

MessageSujet: Re: salut ... aider moi svp!!!   salut ... aider moi svp!!! EmptySam 19 Juil - 16:57

salut
lavis du ralentit vis la d'un car de tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut ... aider moi svp!!!   salut ... aider moi svp!!! Empty

salut ... aider moi svp!!!
Page 1 sur 1