Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Choix de pieces de remplacement ! Mar 24 Juin - 15:04
Bonjour,
Après mettre rendu compte que la chaine de ma mt2 touchait le carénage, je vous ai consulté et certains d'entre vous m'ont gentillement conseillé de bidouiller les entretoises ou encore de les remplacer par des rondelles. Mais je me suis rendu compte que le top serait de changer la couronne ainsi que la chaine car quand je vois la pocket d'un ami, ma couronne et ma chaine sont ridiculement petites et ca règlerait mon probleme en plus!
Donc je vous consulte une fois de plus pour savoir quelle couronne acheter !
une 54T? une 59T? une 68T? lesquelles sont compatibles avec ma Mt2 ? lesquelles ne le sont pas ? Si en plus cela peut m'apporter un gain au niveau performance je suis preneur !
Il me faut une chaine adaptée à la couronne aussi je suppose si vous pouviez m'aiguiller aussi la dessus cela m'arrangerait !
Enfin, l'idiot que je suis n'a pas su correctement deviser sa roue arriere. j'ai utilisé une pince pour maintenir la tige passant par le carénage, la couronne, les roulements (et donc la roue), le disque et qui sert donc a serrer la roue au carrénage via les deux boulons de 17. J'ai donc tué le pas de vis. la roue est fixée mais mal positionnée il faudrait donc que je change cette tige (je ne connais pas le nom technique pour ce truc), pensez-vous que cette pièce se trouve facilement ?
merci d'avance une fois de plus !
bye
Am4 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Choix de pieces de remplacement ! Ven 27 Juin - 3:12
up, svp aiguillez-moi pour ces choix...
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Choix de pieces de remplacement ! Ven 27 Juin - 8:19
plus tu met un pignon grand plus tu aura de la vitesse de pointe et moins d'accélération!! et pour la couronne c'est l'inverse plus tu met une grande couronne et plus tu aura d'accélération mais moins de vitesse de pointe!!! et pour ta tige c'est un axe de roue!! va sur google et tape pocket bike!tu trouvera plin de site pour acheter des piéces!!!! un pas cher c'est funridestore.com je croi
Am4 je Penche donc je suis
Sujet: Re: Choix de pieces de remplacement ! Sam 28 Juin - 17:28