|
| Problème génant. | |
| | Auteur | Message |
---|
antho6921 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Département : : belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Problème génant. Mar 17 Juin - 13:36 | |
| Salut! J'ai un problème avec mon pocket quad,le modèle le moins puissant (enfin il va bien quand meme) Lorsqu'on met un coup de gaz,il crève (le moteur s'étouffe) Et quand on arrive a le faire accelerer il n'avance presque pas
Help Me PLease! | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Problème génant. Mar 17 Juin - 18:11 | |
| Tu dois avoir une prise d'air, ou alors regarde ton starter. Qu'as tu comme carbu? | |
| | | antho6921 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Département : : belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 14:41 | |
| Le carbu d'origine Le filtre à air a été enlever car le quad n'avancait plus avec. Le quad allait niquel et nous fesait des petits beug de temps en temps
Mais là plus moyen :s | |
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 21:02 | |
| bah, déjà basiquement je te dirais de changer le carbu... Ensuite, dis toi que si il y a un filtre c'est qu'il a une utilité. Tu as du aspirer des saloperies et ton carbu doit être encrasé. Estimes toi heureux, rouler sans filtre trop longtemps pourrait t'apporter bien d'autres soucis, et bien plus grave. Si un jour tu démontes ton cylindre, tu nous feras passer une photo du piston... Bon je pense, que pour commencer nettoie sérieusement ton carbu, mais envisages de le charger pour un 15. Bon courage | |
| | | jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 21:28 | |
| Javous ne roue surtout pas sans le filtre a air Et si tu veut pas etre embetter prend un 15 dell orto mais si tu veux de la puissance prend un walbro 16 haute pression | |
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 21:46 | |
| Pour le filtre c'était l'idée du grand frère mdr! Sinon bah merci pour tout,on fera sa ce weekend!
Merci à vous! | |
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 21:50 | |
| J'ai une idée, demande au grd frèe de t'offrir un carbu ... | |
| | | jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 21:51 | |
| Pas mal cette idée ^^ et pas cher surtout | |
| Sujet: Re: Problème génant. Mer 18 Juin - 22:01 | |
| héhé mdr ^^ Pas mal l'idée
Mais bon,il m'offre déjà assez de truc comme sa ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème génant. | |
| |
| | | | Problème génant. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |