|
| optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Sam 21 Jan - 1:03 | |
| bonsoir, vu mon soucis de gavage en essence de carbu suite a l adjonction du ninja, je me pose plusieurs questions... 1/ monter un gicleur + gros ? 2/passer sur du dell orto en 15 ? question bonus: 3/changer le pignon de lanceur pour un modele alu ? (vu la compression maintenant ) selon vos experiences ...? meduz, toujours en quete du reglage "nikel" | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Sam 21 Jan - 1:21 | |
| - Citation :
- vu mon soucis de gavage en essence de carbu suite a l adjonction du ninja, je me pose plusieurs questions...
??? pas normal, c'est quoi ton gavage d'essence ? pas de bleme normalement avec la pose d'un pot (encore moins avec ninja qui bosse a bas/Mi regime) - Citation :
- 3/changer le pignon de lanceur pour un modele alu ? (vu la compression maintenant )
selon vos experiences ...? Oui comme cela apres tu t'explose la main bof pas terrible le lanceur alu, maintenant si tu casses celui en plastique a chaque demarrage passe au lanceur alu. Tu trouveras pas de gicleur plus gros pour carbu d'origine A l'occaz passe au Del ou a l'arbeo (le meme mais avec une vis de richesse, donc mieux) A plus | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Sam 21 Jan - 1:31 | |
| j ai vu çà sur poto.fr : GICLEUR/PACK CARBURATEUR 12 10,00 € MONTAGE SUR CARBURATEUR D'ORIGINE DIAM 12 / POCKET 47 CM3 modele course et cross GICLEUR 60 / 67 / 70 / 75 çà monte dessus ??? avec ces histoires de diametre de carbu d origine... pour te faire un rappel de la chose: j ai monté le ninja, et abaissé d un cran le clip de laiguille resultats> pocket dure a demarrer (niveau compression) et elle cale quand je la laisse redescendre en regime apres une ligne droite sans trop tirer dedans (rodage) edit: tu verra le binz dimanche... | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Sam 21 Jan - 11:58 | |
| Arf je sais pas pour les gicleurs Pourquoi tu as toucher au clip ? pas bonne la couleur de la bougie ? remet toi d'origine au niveau du clip . cela vas pas etre facile au dome, jamais le temps arsouille oblige (je vais au dome ce samedi apres midi pour entrainer le fiston (18 kg) ) | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Sam 21 Jan - 15:54 | |
| - Doc a écrit:
- Arf je sais pas pour les gicleurs
Pourquoi tu as toucher au clip ? pas bonne la couleur de la bougie ?
remet toi d'origine au niveau du clip .
cela vas pas etre facile au dome, jamais le temps arsouille oblige
(je vais au dome ce samedi apres midi pour entrainer le fiston (18 kg) ) ok je vais essayer çà... sinon comme j ai : clapet carbone, clavette decal + pot, le carbu d origine suffit ou j ai un peu forcé sur les modifs pour garder le carbu d origine ??? | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Sam 21 Jan - 15:56 | |
| et j avais compris aussi que le reglage de richesse jouait avec le poids du pilote... comme je fais du genre poids plume... c est + riche ou - riche en gros...? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? | |
| |
| | | | optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? | |
|