|
|
| vend blouson motard^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vend blouson motard^^ Sam 14 Juin - 22:57 | |
| bonsoir tlm voila je vends un manteau pour tous ceux ki veulent rouler en pocket lol^^ cest une imitation cuir (donc ce nest po du vrai ). voici les photos.... il y a aussi 2 petites en droit des manches ou le "cuir" est craquer mais leau ne passe po !!! il est impermeable. je le vends pour 28 euros fdpin. ++ |
| | | #DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: vend blouson motard^^ Dim 15 Juin - 12:46 | |
| Il y a des renforts ? Pour la pocket ça peut-être pas trop mal. Quelle taille ? ( Taille L on dirait non ? ) Tu es où dans le 78, je passerai bien le voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend blouson motard^^ Dim 15 Juin - 14:27 | |
| nn , il ny a pas de renforts. la taille : XL et sinnon je suis de limay. |
| | | #DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: vend blouson motard^^ Dim 15 Juin - 16:29 | |
| Bon je met du M mais je peux peux-être mettre mon armure de protection Quel prix sans les frais de port ? Demain je peux passer pour l'essayer ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend blouson motard^^ Lun 16 Juin - 11:00 | |
| et voila !! blouson vendu en main propre a #DestrVctoRµ_~ personne serieuse ^^ a recommander a tout le monde amicalement kakashi ++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend blouson motard^^ Mar 17 Juin - 14:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend blouson motard^^ | |
| |
| | | | vend blouson motard^^ | |
|