Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Sarthe Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Trop d'éssence Mer 4 Juin - 19:23
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai fait de la pocket aujourd'hui et au bout de 5 minutes ma pocket cale, je la rallume, j'attend un peu et au bout de 5 seconde elle accélère 1seconde et cale. J'ai regardé le filtre à essance et j'ai remarqué qu'il était remplie presque entièrement. Je me rapelles qu'un pote avait une pocket et son filtre à éssence n'etait pas remplie comme ca. Merci de trouver une solution pour mon problème.
benjysmack je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Sarthe Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Trop d'éssence Jeu 5 Juin - 22:43
Pas de réponse ?
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Trop d'éssence Ven 6 Juin - 0:34
le filtre peut etre plein ou pas sa n'a pas d'importance!!! moi sur mes 2pok il est plein!!! par contre sur ma dirt j'avais exactement le mém probléme que toi!!! en fait il faut que tu enlève le cable de l'accélérateur et que tu regarde si le ressort qui se trouve sur l'aiguille est bien placée dans le carbu!!! c'est comme si t'avais un ralenti haut je suppose??? allez j'espére que tu vas trouvé ta
benjysmack je Penche donc je suis
Sujet: Re: Trop d'éssence Sam 7 Juin - 13:02
Merci de ton aide mais j'ai regardé ce que tu ma dis de faire et il n'y a pas de problème a ce niveau là. Mais elle ne cale plus comme avant, le problème c'est reglé tout seul Merci commeme.