|
| Kit performance | |
| | Auteur | Message |
---|
Hell_Tyranoss Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Département : : 80 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Kit performance Mer 28 Mai - 20:59 | |
| Bonjour, comme j'ai du temps à tuer, je me suis mis dans la tête de préparer mon pocket. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider??? je cherche à savoir qu'elle est la différence entre les différents "kits performances" disponibles sur le marché (ben oui, je suis novice!!!). - KIT BIG BORE III-V2 4 TRANSFERTS 53CC disponible chez Davy-Pocket - KIT CYLINDRE-PISTON PERF AVEC BOUGIE-VILO-JOINTS disponible chez Minimicro - etc... Vu la différence de prix, 99€ pour le kit Big Bore et 49€ pour le second, je me pose des question!!! aidez-moi siouplez!!! Hell_Tyranoss | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kit performance Mer 28 Mai - 21:33 | |
| Je te conseille un avec un max de transferts, les transferts permettent au carburant de monter dans le cylindre, puis un avec culasse incluant un dome de compression ... Mais l'achat d'un pot est aussi pas mal (le technigaz est pas mal ... Si tu veux la "kitté a mort" je te conseille de directement prendre une MT4 et de l'européaniser (ajout de pièces européennes) car un MT2 kitté a mort, ne fait pas le poids face a une MT4 légerement préparée ...) [EDIT] Et le 53 cc c'est du vent ca reste un 49cc ton moteur | |
| | | | Kit performance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |