Nombre de messages : 51 Age : 115 Département : : 25400 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: PULSE L'AIR ENTRANT!! Lun 26 Mai - 10:16
Pour les, un peux, plus calés ce post est pour vous: Donc l'autre soir, ou jour, je me souvient plus, je me posé la question suivnate : Est-il possible par l'intermédiare d'un coude ou autre de pulsé l'air admise au niveau du carburateur à la manière d'une mini moto et quel serai l'utilité (à la manière d'un compresseur ou d'un turbo)
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!! Lun 26 Mai - 13:25
salut.... jais essayer sur ma 1er mt4 avec un carbu de 17,5 et un corné coudé qui depasse du cadre....mais je nais pas trouver de différences
par contre sur ma deuche pour l'été je mais un tuyau d'aspirateur du filtre a air jusqu'à la calandre pour que le carbu ne respire pas l'air chaud du moteur et je trouve que sa marche bien mieux car l'air pulsée est moins chaude que celle qui est sous le capot..... sur des acadiane (un dérive de 2cv) il avais sortis d'origine le système d'air pulsée et grace a ce système le moteur passe de 32.8cv a 33cv...
ps:je ne sais pas si sa peu répondre a ta question
lutzmatthieu Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 115 Département : : 25400 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!! Jeu 29 Mai - 12:06
Merci pour ta réponse je me doutais de l'efficacité de pulsé l'air entrant dans le carbu ... C que je cherche à connaitre c'est le moyen le plus efficace pour le faire. Au fait bien les précisions sur les2cv elles sont terribles ces deux cylindres!!
Donc voilà tous sa pour dire que si quelqu'un à de façon subite une udée lumineuse qu'il nous en fasse part!!
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!! Jeu 29 Mai - 17:56
On pourrait rajouté un compresseur(Genre RC) relié a la cloche comme pour la pompe a eau, un turbo serait impossible a installé sur l'échappement ...
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!! Sam 31 Mai - 13:38
ya des compresseur sur les RC??
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!! Sam 31 Mai - 14:14
Gredy un membre du fofo en a un en image perso ...
Mais sa servirait a rien sur pocket ....
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!! Lun 2 Juin - 17:13
autre suggestion? c'est vrai que tenté de mettre un compresseur de RC sur une pok sa n'avancerait a rien le gain en puissance serai rattrapé par la perte de place et la prise de poids!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!
PULSE L'AIR ENTRANT!!
Page 1 sur 1