Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PULSE L'AIR ENTRANT!!

3 participants
AuteurMessage
lutzmatthieu
Dépasse la ligne de la peur
lutzmatthieu

Département : : 25400

PULSE L'AIR ENTRANT!! Empty
MessageSujet: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptyLun 26 Mai - 10:16

Pour les, un peux, plus calés ce post est pour vous:
Donc l'autre soir, ou jour, je me souvient plus, je me posé la question suivnate : Est-il possible par l'intermédiare d'un coude ou autre de pulsé l'air admise au niveau du carburateur à la manière d'une mini moto et quel serai l'utilité (à la manière d'un compresseur ou d'un turbo) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv

Département : : 21/14

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptyLun 26 Mai - 13:25

salut....
jais essayer sur ma 1er mt4 avec un carbu de 17,5 et un corné coudé qui depasse du cadre....mais je nais pas trouver de différences

par contre sur ma deuche pour l'été je mais un tuyau d'aspirateur du filtre a air jusqu'à la calandre pour que le carbu ne respire pas l'air chaud du moteur et je trouve que sa marche bien mieux car l'air pulsée est moins chaude que celle qui est sous le capot.....
sur des acadiane (un dérive de 2cv) il avais sortis d'origine le système d'air pulsée et grace a ce système le moteur passe de 32.8cv a 33cv...

ps:je ne sais pas si sa peu répondre a ta question
http://bike2171.realbb.net/index.htm
lutzmatthieu
lutzmatthieu

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptyJeu 29 Mai - 12:06

Merci pour ta réponse je me doutais de l'efficacité de pulsé l'air entrant dans le carbu ... C que je cherche à connaitre c'est le moyen le plus efficace pour le faire.
Au fait bien les précisions sur les2cv elles sont terribles ces deux cylindres!!

Donc voilà tous sa pour dire que si quelqu'un à de façon subite une udée lumineuse qu'il nous en fasse part!! Evil or Very Mad
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit

Département : : Val D'oise

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptyJeu 29 Mai - 17:56

On pourrait rajouté un compresseur(Genre RC) relié a la cloche comme pour la pompe a eau, un turbo serait impossible a installé sur l'échappement ...
lutzmatthieu
lutzmatthieu

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptySam 31 Mai - 13:38

ya des compresseur sur les RC?? albino
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit

Département : : Val D'oise

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptySam 31 Mai - 14:14

Gredy un membre du fofo en a un en image perso ...

PULSE L'AIR ENTRANT!! 1141-69

Mais sa servirait a rien sur pocket ....
lutzmatthieu
lutzmatthieu

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! EmptyLun 2 Juin - 17:13

autre suggestion? c'est vrai que tenté de mettre un compresseur de RC sur une pok sa n'avancerait a rien le gain en puissance serai rattrapé par la perte de place et la prise de poids!! trii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PULSE L'AIR ENTRANT!!   PULSE L'AIR ENTRANT!! Empty

PULSE L'AIR ENTRANT!!
Page 1 sur 1