Nombre de messages : 41 Age : 39 Département : : 74 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: surchauffe.... Dim 25 Mai - 23:08
bonjours.... j'ai un souci avec le liqquide de refroidissement...
j ai tous d origine coter refroidissement sauf le radiateur, il est en alu..
demarrage a froid je tourne 15min et la, le liquide se met a bouillre et sortir par le bocal de refroidissement pourquoi?????
j ai pas fait de pointe j ai rouler entre 40 et 60km/h, je m'amusais a faire des roues arr.
j ai vidé le circuit et j ai purger moteur eteind.. apres j ai repurger moteur alumer pr voir si ya une difference et non.. la en 5 min je l es fait rebouillre... d ou sa peu provenir.....
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: surchauffe.... Lun 26 Mai - 13:32
salut....
regarde si la pompe a eau tourne elle peu être grippée, la courroie cassée ou la poulie ou juste la courroie qu'a sauté de la poulie A+
angeldevil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 39 Département : : 74 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: re Sam 31 Mai - 13:12
bonjours.. j aimerai avoir votre avis... voila ma pocket a de l antigele ki sort part le boket en la tiran afon pendant 115min.. je dit au rupteur pensant 15 min.. mais rouler avec en se faisant des pointe avec..... ke faire......
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: surchauffe.... Sam 31 Mai - 13:35
Refait complètement ton circuit d'eau, tu doit avoir des bulle dedans
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: surchauffe.... Lun 2 Juin - 17:12
verifie ta pompe a eau et ta courroie
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: surchauffe.... Mar 3 Juin - 11:32
j'ai comme lui. moi aussi et je vais esayé cette apres midi mais je pense que c'est ton radiateur qui et mal branché il doit etre comme sa
normalement pour bien allé
[img][/img]
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: surchauffe.... Mar 3 Juin - 13:18
salut a verifier aussi c est arrive a un pote le retour d eau dans le bocal boucher par la rouille verifier avec un clou que le retour n est pas bouche
angeldevil je Penche donc je suis
Sujet: Re: surchauffe.... Dim 8 Juin - 12:21
bonjours.. sa me plai se montage radiateur.. j ai plus ou moin le meme mais les tuyau son pas brancher au memem endroit..... bas la je croi avoir trouver... j ai tou demonter et j ai remarker contrairement a l auter moteur ke je suis entrain de monter.. la couronne de la pompe a eau je peu difficilement la tourner a la main alors ke la couronne ki est sur mon nouveau moteur je la tourne facilement avec un doi sa doi etre sa je pense.. la pompe a eau devai pas tourner se ki fait ke l eau circule meme po......
pr ma par j ai pas de retour bocal.... la position des tuyau change la calité du refroidissement??? j ai aussi un cistem avec retour bokal c est mieu ke je le mette????
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: surchauffe.... Dim 8 Juin - 12:32
SALUT
le retour au bocal n'est pas obligatoire mais il permet la sortie d'eventuelles bulles d'air vers le bocal
sans retour ,il te faudra purger le point haut de ton radiateur de temps en temps ,et surtout a chaque remplissage du circuit
et comme dit au dessus ,fait toi un ptit trou dans le carter de façon a voir la poulie de la pompe a eau tourner
photo de celle de christophe77
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: surchauffe....
surchauffe....
Page 1 sur 1