|
| mon moteur neuf a du mal... | |
| | Auteur | Message |
---|
SkuD Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Age : 39 Département : : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: mon moteur neuf a du mal... Mer 21 Mai - 16:39 | |
| salut à tous
je viens d'installer un moteur neuf sur la pocket d'un pote mais je suis face à un problème.
ce qui se passe est que je dois tirer comme un gros malade pour qu'elle démarre
quand elle se lance, elle crache sa grosse fumée blanche puis s'éteint au bout de quelques secondes. et ensuite, rebelote pour tirer comme un fou pour qu'elle redémarre
et quand elle démarre, soit la roue arrière tourne et dès que je touche au ralenti, elle cale. soit elle reste allumée bien sagement et quand je touche à la manette des gaz, elle cale
à votre avis, sachant que ce n'est pas un carbu neuf, c'est le carbu d'occaz que j'ai monté dessus qu'il faut changer? | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: mon moteur neuf a du mal... Mer 21 Mai - 21:00 | |
| vérifie ton embrayge am on avis il reste ocllé pour ça que ç'est dur au démarrage et que ta roue est entrainée | |
| | | dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: mon moteur neuf a du mal... Sam 19 Juil - 16:39 | |
| salut vérifie la vis de ralenti je suis sur que c'est sa | |
| | | SkuD Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Age : 39 Département : : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mon moteur neuf a du mal... Sam 19 Juil - 16:50 | |
| alors en fait, j'ai changé le carbu et j'ai mis le neuf et sa a tout de suite mieux marché
maintenant, le truc est que le ralenti est très sensible mais surtout, elle calait assez souvent quand je roulais et avait du mal à demarrer
et je me suis rendu compte que c'était l'anti-parasite qui sautait très facilement
j'ai donc dit à mon pote d'aller acheter un NKG pour résoudre le problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon moteur neuf a du mal... | |
| |
| | | | mon moteur neuf a du mal... | |
|