|
|
| trop d huile dans l essence | |
| | Auteur | Message |
---|
angeldevil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 39 Département : : 74 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: trop d huile dans l essence Mer 21 Mai - 16:18 | |
| salut a tous les fr... voila ma MTç ne demarre plus...j avais mi trop d huile dans l essence et de la je devais dja mettre un peut de gaz pour la faire demarrer... et la je l es pas utuliser depui 3 jour ou p t etre 4 et elle ne demarre plus.. j ai netoyer le gicleur... pot... pipe.. clavet... mais tjrs rien.... la bougie kan je la sort et que je la lance ya une eteincelle....donc c pas sa d ou peut provenir le probleme....??? es ce possible k il y aille de l huile dans le carter (bas moteur)....???? help miiiiii | |
| | | angeldevil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 39 Département : : 74 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: RE Mer 21 Mai - 22:36 | |
| J ai encore tous reviser..... demontage du carbu. nettoyer au complet.... nettoyer le reservoir d essence et ces durites...... j ai nettoyer la pipe d admission et clavet..... tous est niquel... le probleme viens pas de la mais j ai nettoyer au complet le pot d echappement... j ai mi un peut d essence dedans et j ai mi l feu sa a bien fumer ^^ maintenant il brille.....enfin tous est nikelle... la bougie est propre de cher propre....
kan je sort la bougie et ke je la demarre, l eteincelle se fait... explosion dans le cilindre ya..... quand je tire le lanceur plusieur fois ya plus de fumer comme avant mais sa pete pas a tous les cou.. et tou les 4-5 coup sa pete bien fort et la je vois une fumer blanche comme si yavais de l huile.... j arrive pas a trouver.. et pour reglé le probleme d huile j ai justement mi dans le reservoir, de l essence sans huile.. donc tehroiquement sa devrai regle le probleme d huile en vain...!!!!!!!
ha aussi par precision.. sa pete de temps a autre KE quand je met un filet de gaz, sans les gaz il se passe rien..... | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: trop d huile dans l essence Mer 21 Mai - 23:16 | |
| De l' essence san huile lol, sa va pas arranger les chose 1 - met une bougie NGK 2 - Règle le ralenti du carbu 3 - 2% d'huile 100% synthèse suffit | |
| Sujet: voilllaaa Ven 23 Mai - 0:46 | |
| lol j avais demonter mon moteur en entien.. nettoyer le pot.. le carbu... clapet.. tous.. lol et sa marche toujours pas..... enfaite je c est pas si il est mort ou non mais j ai changer la bobine et elle a demarer au cart de tour.... POURTANT...!!!!!! quand je sortai la bouger, brancher a la bobine l eteincelle se fesait.... j ai pas trop compris mais bon voila,... mon moteur est est neuf... mais sa fé chier pke demain matin je recoi mon kit 47cc avec vilo rendorfé clapet a lamelle carbon plus event et je fait me faire une p tite prepar compression demain apres midi pr plus de patate..... pke nivo pignon lol je suis a 8:58 se ki me fera du 110 a peut pret... j aimerai savoir mise apar les piece ke peut ton faire encore pr augmenter les CV... moi demai j vais essaye de rabotter le cylindre pr voir.. si sa pete je m en fou.. j en est 4 de moteur... mais que deux preparer identikement..... | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: trop d huile dans l essence Ven 23 Mai - 0:53 | |
| les pannes de bobinnes on ça de chiant, c'est que tu as une étincelle OUI mais pas assez et du coup tu cherche la panne ailleur..... | |
| Sujet: lol Ven 23 Mai - 0:59 | |
| ouais trop j ai la haine quand meme putin j ai tou demonter de A à Z je me posai des questin de fou et c etais juste la bobine puttiinn..... sa m rend ouf sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop d huile dans l essence | |
| |
| | | | trop d huile dans l essence | |
|