|
| lucky 7 fameux cale pied de m........ | |
| | Auteur | Message |
---|
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: lucky 7 fameux cale pied de m........ Jeu 19 Jan - 21:27 | |
| voila j'ai trouver des cale pied de mobilette que je voudrais acheter et metre a l'ariere du bras.j'ai regarder a peu pret et sa devrais le faire avant de les acheter je voudrer un avis de vous. voici les cale pied http://www.rcv-team.com/index.html voir a cale pied de mob http://www.la-becanerie.com/ pour la becanerie faut aller dans cyclo cale pied jarive pas a mettre des foto desoler alor vous en penser koi sa peu se faireQu'en pensez vous, ça peut se faire... | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| | | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 0:46 | |
| oui je c kil existe plu beau mai enfaite c cale pied ct pour les fixer sur le bras ariere pour relever les encien cale pied trop ba. c pour sa kil on un attache pour etre fixer sur le bras. | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 11:26 | |
| mes réhausses sont aussi sur ce forum!!! | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 12:34 | |
| je c kawaks que tu et partou .bon bin la je vais me les frabiquer les rehausse je mettré des foto si g le temp | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 12:41 | |
| Merci d'arrêter les fautes volontaires et d'écrire correctement
Sinon, au passage, pour un investissement égal à zero, vous prenez une meuleuse et vous faites un méplat à l'opposé de celui existant sur la tige de fixation du calle pied. Ensuite vous les inversez. De plus, pour pouvez les raccourcir en largeur, càd couper la partie en caoutchou du calle pied d'origine qui ne moule pas la barre du calle pied en lui même.
En gros, les miens font 5cm de large au lieu de 8, et sont remonté de 6-7 cm en hauteur. Pour l'instant, je suis trankill, et ça m'a pris 5 minute à faire, pour zero euro d'investissement. J'essaierai de faire une photo assez vite, sinon je vous montrerai au Dome pour ceux qui sont intéressé. | |
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 12:54 | |
| bon pour les faute d'ortographe je suis en gueurre avec elle .par contre pour ta photo je veu bien voir et comme sa tu touche plu le cale pied alor et toi ta pa rehausser alor | |
| | | lowrider Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 13:29 | |
| moi j ai ces cale pieds! | |
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ Ven 20 Jan - 13:53 | |
| marche pas ton image mais té pas le frere a nikoss
oui j'ai vu té cale pied simpa mai bon sa resolu pas le probleme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucky 7 fameux cale pied de m........ | |
| |
| | | | lucky 7 fameux cale pied de m........ | |
|