|
| Radiateur Origine MT4 | |
| | Auteur | Message |
---|
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Radiateur Origine MT4 Dim 18 Mai - 23:33 | |
| Bonjours a tous ,
Je voulais savoir , avec les radiateurs d'origines l'eau boue , mais est-ce que si on le change que l'on met un radiateur d'euro sa résolvera le problème ? | |
| | | atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 Lun 19 Mai - 21:00 | |
| Vous pouvez m'éclairer là dessus ? | |
| | | le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 Lun 19 Mai - 21:22 | |
| c'est pas normal que l'eau boue . je sais pas si en changeant ton radiateur que ton problème sera résolut | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 Lun 19 Mai - 21:56 | |
| effectivement si sa boue , c'est pas normal!!
1; reperce tout les trous d'eau , radiateur et moteur int et ext 2; vérifie t'est durites 3; changer le bouchon de vase par un de renault r5 4; vérifier la courroie 5; vérifier si la pompe a eau n'est pas grippé
6; fait sa , sa sera pas mal | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 Lun 19 Mai - 22:00 | |
| penseaussi a voir si ta pas un osucis avec ton ojint de uclasse si une partie combustion reussi a passer dans l'eau (je sais pas si ça faitla meme chose sur 2 temps)
tu fume blanc ? | |
| | | doudou78100 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 31 Département : : 31 plaisance du touch (toulouse) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: salut Lun 19 Mai - 22:22 | |
| Ceci n'est pas normale que l'eau boue | |
| | | atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 Lun 19 Mai - 23:56 | |
| Je penser que sa faisait ça sur toutes les MT4 !!! ? Il parait que l'eau sur les cylindre d'origine ne fait pas tout le tour du piston et serait a l'origine de ce problème , est-ce bien vrai ? | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 Mar 20 Mai - 0:04 | |
| - atomicjul a écrit:
- Je penser que sa faisait ça sur toutes les MT4 !!! ? Il parait que l'eau sur les cylindre d'origine ne fait pas tout le tour du piston et serait a l'origine de ce problème , est-ce bien vrai ?
faut!! le circuit fait bien sont boulot c'est du chinois les percements sont pas terrible, trop petit , bavure , ou a peine percé moi j'ai des radia alu et en repercent tout les trous meme du moulin , j'ai jamais eu de probleme , meme en tournant une journée entiere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiateur Origine MT4 | |
| |
| | | | Radiateur Origine MT4 | |
|