|
| Reglage du ralenti | |
| | Auteur | Message |
---|
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Reglage du ralenti Dim 18 Mai - 21:56 | |
| Hello, J'avais une question qui va paraitre bete mais bon : Pourquoi lors du démarrage je dois a chaque fois resserer pas mal ma vis de ralenti puis une fois que le moteur a démarré (meme pas 10 secondes) je peux devisser de 2 ou 3 tours sans que ça cale ? Si je visse pas a chaque démarrage je cale direct :/ Et je précise que je démarre sans starter (je sais pas comment faire tfaçon pour le bloquer en position starter (starter a cable dellorto 16)) C'est pas logique je trouve...je fais carément l'inverse du starter...je démarre en augmentant la quantité d'air dans le cylindre o_O Si quelqu'un peut m'expliquer ça ça serait cool et si aussi quelqu'un a une astuce pour le starter a cable sachant que je n'ai que le moteur hein | |
| | | kvn60 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 60 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Reglage du ralenti Jeu 22 Mai - 13:28 | |
| pour ton probleme je peut pas te renseigner mais bon moi aussi mon carbu delortho me soule sinon pour le starter tu prend cable de starter et gaine de mob ou alors cable de decompresseur de mob que se soit mbk ou peugeot voila voila | |
| | | | Reglage du ralenti | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |