Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Reglage du ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 33
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Reglage du ralenti Empty
MessageSujet: Reglage du ralenti   Reglage du ralenti EmptyDim 18 Mai - 21:56

Hello,

J'avais une question qui va paraitre bete mais bon :

Pourquoi lors du démarrage je dois a chaque fois resserer pas mal ma vis de ralenti puis une fois que le moteur a démarré (meme pas 10 secondes) je peux devisser de 2 ou 3 tours sans que ça cale ?

Si je visse pas a chaque démarrage je cale direct :/

Et je précise que je démarre sans starter (je sais pas comment faire tfaçon pour le bloquer en position starter (starter a cable dellorto 16))

C'est pas logique je trouve...je fais carément l'inverse du starter...je démarre en augmentant la quantité d'air dans le cylindre o_O

Si quelqu'un peut m'expliquer ça ça serait cool et si aussi quelqu'un a une astuce pour le starter a cable sachant que je n'ai que le moteur hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
kvn60
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 35
Age : 32
Département : : 60
Date d'inscription : 27/04/2007

Reglage du ralenti Empty
MessageSujet: Re: Reglage du ralenti   Reglage du ralenti EmptyJeu 22 Mai - 13:28

pour ton probleme je peut pas te renseigner mais bon moi aussi mon carbu delortho me soule
sinon pour le starter tu prend cable de starter et gaine de mob ou alors cable de decompresseur de mob que se soit mbk ou peugeot
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage du ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: