Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

est-ce qu'un embrayage peut gripper??

4 participants
AuteurMessage
mathr30
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 02

est-ce qu'un embrayage peut gripper?? Empty
MessageSujet: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyJeu 15 Mai - 21:37

Voila !! je pose ici ma question : est-il possible qu'un embrayage soit grippé ? je trouve que les mâchoires sont dures a écarter, je cherchait même des ressorts moins durs que ceux d'origine mais apparemment... ça n'est pas prévu !

en fait, le pocket-quad n'arrive pas a emmener mes 90Kg, même mes deux gosses (10 et 4 ans) ensemble, je trouve qu'il part mal, dans la pelouse , il peine mais le moteur à l'air de bien monter dans les tours...

... au fait, ça tourne a combien ces p'tits moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyJeu 15 Mai - 21:59

Ca m'étoneré mais il faut voir !!
Tu dit qu'elle a dut mal a partir,mais c'est une pocket air !
Moi aussi la mienne ne part pas au démarrage !!
Ce qu'il faudrait c'est que tu demander a un de tes 2 fils qu'il la pousse a fond juste pour la décrasser !! drunken
Bye ! cherry
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005

Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyJeu 15 Mai - 22:35

mon quad aussi a beaucoup de mal a démarer dans l' herbe. C' est plus un manque de puissance qu' un problème d' embrayage !
CreV360
::...Dresseur de Pocket...::
CreV360

Département : : Oise (60)

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyVen 16 Mai - 1:35

Je pense aussi que c'est un manque de puissance, car un pocket quad c'est déja plus lourd qu'une MT2... alors dans l'herbe voila quoi ^^
mathr30
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyVen 16 Mai - 6:57

ah ouais, donc je m'inquiète pour rien... j'ai plus qu'a monter une couronne plus grande...
Si je pose une 60 dents, j'aurais un rapport de 10, ca doit déjà etre mieux que le rapport de 9 d'origine, non? (d'origine, mon quad est monté en 6*54)
CreV360
CreV360

Département : : Oise (60)

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyVen 16 Mai - 15:18

A oui il et en 6x54 Ah ben cherche pas! c'est pour sa qu'il a rien au démarrage! mais au moins une 66 voir 68 dents ( d'origine pour les MT2 )
mathr30
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptyVen 16 Mai - 17:39

CreV360 a écrit:
A oui il et en 6x54 Ah ben cherche pas!...
ouais, d'origine, il est en 6*54... j'ai d'abord été surpris, mais j'ai ensuite cru que ce choix était dù aux roues du quad, plus petites que celle d'une bike.
mathr30
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? EmptySam 17 Mai - 15:33

têtu comme je suis, j'ai quand même déposé l'embrayage... sans les ressorts, il était aussi dur qu'avec !! donc je confirme, un embrayage peut gripper... au niveau des trois axes cyclops

ça marche mieux... mais je vais quand même commander une chaine et une couronne de 60 pour que ça tire plus court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce qu'un embrayage peut gripper??   est-ce qu'un embrayage peut gripper?? Empty

est-ce qu'un embrayage peut gripper??
Page 1 sur 1