|
| pocket quad | |
| | Auteur | Message |
---|
deli_quad Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Département : : 59540 caudry Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: pocket quad Jeu 15 Mai - 17:11 | |
| Bonjour j'ouvre se sujet car je veut faire des modif sur ma pocket quad je vous met tous se qui et niveau moteur et j'aimerai que vous me donnez vos avis / MOTEUR : Volant Magnétique Ultra-Racing allégé - un carburateur de 15, - un filtre à air, - une pipe d'admission, - un joint, - le câble d'accélérateur - une lamelle carbone. Cloche d'embrayage de haute qualité + pignon de 6 dents + capot Embrayage pocket 2 Branches Racing de qualité supèrieure Réglabl pot ninja pour pocket quad antiparasite ngk Dite moi ce que vous en pensez SVP merci !! | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pocket quad Jeu 15 Mai - 18:53 | |
| Pense a te présenter dans la rubrique " preésentation " , sinon j'ai vu que tu habite a caudry c'est pas loin de ou j'habite Et pour ton quad tes piéces m'on l'air bien , bonne continuation pour ton projet ! | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: pocket quad Jeu 15 Mai - 19:30 | |
| Oui ca va etre un bon projet mais faut que l'argent suive !! Moi j'ai mit du temps a faire mes modif,car a chaque fois il me manquer toujour un petit quelque chose !! Moi aussi je suis près de caudry,j'habite cambrai !! Ont pourré peut-etre une petite arsouille un jour ! Bye ! | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pocket quad Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| Vranchement tu fait comme tu le pense mais un conseil:
Au lieu de t'acheter des pièces pour kitter ton quad, passe au liquide ( si tu a les moyens ) Parce que quand tu vois qu'un MT2 kité a mort est aussi puissant (Enfin pas plus puissant du moins ) qu'un MT4 d'origine ca calme... de plus un MT2 les pièces racing reste chinoises, tandis qu'un MT4 peut etre européanisé(pose de pièces de marque europeéne) a fond ...
Si tu veux rester dans le quad, tu peux adapter un moteur de liquide( si tu soude et modifie ton cadre ...) | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: pocket quad Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| +1 Je suis tout a fait d'accord avec bullit !! Au lieu de dépenser de l'argent pour ton quad achete plutot une bonne mt4 !! Moi je vais bientot changer ma sm pour acheter une mt4 !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket quad | |
| |
| | | | pocket quad | |
|