|
| fixation du ninja en question... | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 11:45 | |
| bonjour, donc voila j ai acheté mon ninja pour cadre bras carré... j ai fait un petit montage pour le fixer. par contre evidement, la patte ne tombe pas en face de celle d origine... dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez fait autrement. EDIT: je precise que le pot vient de chez KAELIS diffusion ( http://www.kaelis-diffusion.com/catalog/index.php - site en construction) pas de tarif forum pour le moment, il s aligne pour l instant sur ceux du net mais propose des formules interessante et en + de très bons conseils... meduz, ah oui, je rajoute en bonus les photos de l explosage de pot d origine !!! donc le ninja avec la fix: donc çà, c est le cadre en question: au final çà a de la gueule non ??? et le pot explosé:
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 12:42, édité 1 fois | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 11:49 | |
| | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 11:59 | |
| bah si ... explosé en roulant... les 2 en 5 minutes d intervalle... pour le ninja j espere que le montage sur silent block reduira les vibrations... | |
| | | pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 12:20 | |
| salut nickel la fixation ca ne bougera pas et pour le pot eclater c'est arriver a mon frere aussi. tu vas voir ca change du pot d'origine nico | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 12:43 | |
| | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 18:10 | |
| ta pocket est sympa, mais c'est le meme reproche que pour tout les ninja, sur tout les pockets (air ou polini 911) putain, mais pourquoi ils les font aussi long???? c'est le seul truc qui cloche... | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Jeu 19 Jan - 21:32 | |
| salut
bon montage il devrait pas bouger | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Sam 21 Jan - 23:09 | |
| moi jai couper la pate de fixation du pot dorigine et jlai resouder en face de celle du ninja et la impec jai fait un silentbloc comme toi tout sa et parfait | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... Sam 21 Jan - 23:14 | |
| oui moi jai fait pareil que toi un conseil la vis qui est a droite laisse la un peut devissé et met de la colle de cette maniere ton pot durera longtemps sa absorbera les vibrations | |
| | | meduz V.I.Pocket
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation du ninja en question... | |
| |
| | | | fixation du ninja en question... | |
|