|
| Probleme avec la boite a clapet !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas054 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 118 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Probleme avec la boite a clapet !! Mer 14 Mai - 20:19 | |
| Salut a tous, j'etais en train d'essayer d'usiner ma boite a clapet a l'aide d'un tuto seulement au moment de remonter la boite a clapet je me suis apercu que j'avais trop limer Est-ce que je dois racheter une boite a clapet ou pas ?? Merci d'avance | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Mer 14 Mai - 20:52 | |
| elle est pas mal celle là! pour info, il ne faut pas limer la partie qui vient en appui sur les clapets, il faut limer la partie qui "survole" les clapets! bon vu le prix d'une BAC d'occaz, je te conseil d'en racheter une, ou alors il faut que tu trouve le moyen de la réhausser ( genre avec des rondelles), mais sa fait pas sérieux! | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Mer 14 Mai - 21:27 | |
| oui rachete en une !! Mdr j'avais jamais vus sa !!
allez big Up | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Mer 14 Mai - 21:38 | |
| Tu en sens doute mal lu le tuto a se sujet ! Le meilleur moyen c'est d'en racheter une, car la c'est bon pour la poubelle | |
| | | Lucas054 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 118 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Jeu 15 Mai - 9:27 | |
| Oé j'me suis rendu compte qu'il fallai pas limer la partie ou il y a les vis mais ca doit pas couter super chere donc je vais en racheter une . Merci (j'me suis fait passer pour un boulet ) | |
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Jeu 15 Mai - 9:32 | |
| C'est bon j'en ai trouver 2 pour 16.50 euros je vais les acheter je pense . | |
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Jeu 15 Mai - 9:40 | |
| Au passage qu'est que vous en pensez si je met un kit Ce kit comprend :
- une culasse préparée pour un meilleur refroidissement ;
- un cylindre 3 transferts diagramme de distribution optimisé pour un meilleur remplissage ;
- piston et segmentation ;
- pochette de joints ;
- goujon de fixation ;
- une bougie racing.
Et ensuite un pot ninja est-ce que ça le fera ?? | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Jeu 15 Mai - 13:49 | |
| t'inquiète pas, sa arrive de faire des erreurs quand on prépare les moteurs! sinon tes deux BAC à 16.50€, je pense que tu peut trouver moin chère en NEUF! tient regarde sur dragostunning http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_48&products_id=100 pour ton kit il doit probablement s'agir d'un bigbore ( il sont plutôt bien) et le pot ninja fait partie des meilleurs si tu cherche à augmenter tes performances. | |
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! Jeu 15 Mai - 13:55 | |
| Merci beaucoup , c'est bon j'ai trouver une BAC a 4.90 euros avec les frais de port donc c'est parfait Mais pour le kit faut que je vois parce que ma pocket est entierement d'origine. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec la boite a clapet !! | |
| |
| | | | Probleme avec la boite a clapet !! | |
|