| Salut à tous ! (FROUMI) | |
|
+11Doudou Doni Angelus Monster91 Toto Miss Doudou Doc Teron Banditoss Suzu Kid FROUMI 15 participants |
Auteur | Message |
---|
FROUMI Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Rhône-Alpes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 1:35 | |
| Salut ! Suis de la région Rhône-Alpes. Ma passion, c'est le Pocket Bike ! J'ai une machine GRC 40 cm3, 10 ch. liquide. Le carénage : une répliqua Rossi « Yamaha YZR M1 Laguna Seca 2005 » !... Je suis pilote amateur et je participe cette année au Challenge Pocket France, FFM, qui a lieu dans notre région. Je suis souvent sur les pistes de kart ou de pocket pour m'éclater. Hé ! J'arrive à en pourrir quelques uns ! Bon ben, bien content de connaître ce site. @+ Gaaaaazzzzzzzz !!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 1:45 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum.................. 10cv ton monstre, ça doit envoyer sévère...................... Et en plus elle est magnifique....................... Bravo.............. | |
|
| |
FROUMI Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Rhône-Alpes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 2:04 | |
| Merci de ton accueil et merci pour mon engin ! C'est la tienne sur l'avatar ?... Parce qu'elle est belle aussi !!! Ouais, elle winne bien. Bonne reprise en sortie de virages, surtout avec un carbu de 19. Un couple d'enfer ! Vitesse relevée une fois en pointe (c'est un copain qui m'avait monté l'alphano pour l'occase) : 94 km/h. Mais bon, y'a largement plus puissant ! Jusqu'à 17,5 ch. en championnat !!!... Moi, je me traîne la quiche à côté de certains. Mais l'essentiel, c'est que je m'amuse. @+ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005