| Salut à tous ! (FROUMI) | |
|
+11Doudou Doni Angelus Monster91 Toto Miss Doudou Doc Teron Banditoss Suzu Kid FROUMI 15 participants |
Auteur | Message |
---|
FROUMI Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Rhône-Alpes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 1:35 | |
| Salut ! Suis de la région Rhône-Alpes. Ma passion, c'est le Pocket Bike ! J'ai une machine GRC 40 cm3, 10 ch. liquide. Le carénage : une répliqua Rossi « Yamaha YZR M1 Laguna Seca 2005 » !... Je suis pilote amateur et je participe cette année au Challenge Pocket France, FFM, qui a lieu dans notre région. Je suis souvent sur les pistes de kart ou de pocket pour m'éclater. Hé ! J'arrive à en pourrir quelques uns ! Bon ben, bien content de connaître ce site. @+ Gaaaaazzzzzzzz !!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 1:45 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum.................. 10cv ton monstre, ça doit envoyer sévère...................... Et en plus elle est magnifique....................... Bravo.............. | |
|
| |
FROUMI Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Rhône-Alpes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 2:04 | |
| Merci de ton accueil et merci pour mon engin ! C'est la tienne sur l'avatar ?... Parce qu'elle est belle aussi !!! Ouais, elle winne bien. Bonne reprise en sortie de virages, surtout avec un carbu de 19. Un couple d'enfer ! Vitesse relevée une fois en pointe (c'est un copain qui m'avait monté l'alphano pour l'occase) : 94 km/h. Mais bon, y'a largement plus puissant ! Jusqu'à 17,5 ch. en championnat !!!... Moi, je me traîne la quiche à côté de certains. Mais l'essentiel, c'est que je m'amuse. @+ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 2:26 | |
| Oui c'est la mienne en avatar................... Mais elle n'a que 3,5 maleureux poneys..................... Effectivement le principal c'est de s'amuser, c'est ce que je pense aussi.............. A bientôt............; | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 10:31 | |
| très belle pocket! Tu n'as pas dit ton âge? En tt cas, soit le bienvenue sur le fofo, et j'espère que tu nous en diras plus sur ton championnat ! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 11:15 | |
| Salut FROUMI Welcome sur le forum Belle pocket Vivement des belles photos A plus | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 12:50 | |
| salut FROUMI et bienvenue parmis nous tres jolie pocket @+ | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 12:57 | |
| salut superbe ta pocket!!
tu as quoi comme transmition? | |
|
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 15:51 | |
| Slt a toi ami pock pock et bienvenu Ta machine et superbe et pour reprendre les terme de mon ami suzu kid avec 10cv sous la selle sa doit envoyer sec quant tu met les gaz!!
Tu verra qu'ici on passe de super moment a peu etre bientot sur les circuit pour une bonne arsouille | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 20:36 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 21:15 | |
| salut a toi bienvenue parmi nous
ouaahhhhhhhhhhhhhh 10 dadas oulala c'est un coup a me decoiffer tout ça | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Jeu 19 Jan - 23:41 | |
| salut a toi et bienvenue Bonne chance pour la compet' cio @+ | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Ven 20 Jan - 1:01 | |
| bienvenue a toi l'ami y a pas a dire GRC c'est du bon et oui un sudiste de plus yeeaahhhhhhh lool tu es sur le forum ou l'ambiance et la meilleure | |
|
| |
FROUMI Pti Puceau
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Sam 21 Jan - 1:58 | |
| Salut ! Comme je dis à mes potes quand c'est trop bien (excuse administrateur, j'écrirai pas le mot !), "et ben p....", quel accueil !!! Merci les gars, les filles ! Ca fait un max plaisir ! Et merci pour l'encouragement pour le championnat. Je prépare (juste un peu) mon "monstre" et surtout je m'entraîne ! Je le fais pour le fun, l'ambiance dans le groupe des pilotes est tellement sympa que j'ai pas hésité une seconde à m'inscrire ! Trop cool et trop bon ! Si vous voulez des renseignements sur ce championnat, no souci ! Ca se trouve sur un site, mais d'abord, je m'adresse à l'administrateur : c'est possible d'indiquer l'adresse du site de pocket qui donne tous les renseignements sur le championnat sur ton site et est-ce que tu acceptes que ton site soit mis en lien sur ce fameux site ???Bon ben, j'attends ta réponse... @+ Et toujours gaaaazzzzzzzzz !!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Sam 21 Jan - 11:59 | |
| Donne tjs le lien en MP | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Lun 23 Jan - 13:20 | |
| Salut à toi... ca doit gouacher!!!! tu es de quel coin de la région rhone alpes????? | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Lun 23 Jan - 14:05 | |
| Salut et bienvenue a toi Froumi! | |
|
| |
FROUMI Pti Puceau
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) Mar 24 Jan - 4:54 | |
| Salut ! Ben merci à vous les gars... J'habite près de Grenoble. Je vais rouler souvent à Chambéry en Savoie (un karting indoor, pratique à cette saison !), autrement, je vais rouler à Mions près de lyon. Y'a rien dans notre coin, la piste qui était à 15 mn de chez moi a fermé !!! On attend qu'il fasse un peu moins froid (ça pèle trop là !!!) et on ira sur la piste outdoor de Morestel dans l'isère, pas trop loin koi... Bon, ben ceux qui sont sont du coin, on se rejoint pour se tirer une bonne bourre ??? @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! (FROUMI) | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! (FROUMI) | |
|