bon mes amis, c'est avec regrets que je vais devoir quitter le monde de la pocket , pour le moment certaines choses font que...
c'est pour ça que je met en prévente ma MT4, et un lot de pièces en plus, quasiement de quoi en remonter une , plus encore des pièces de rechange...
je ne fais malheureusement aucun envoi, le materiel est à venir chercher à orleans dans le 45.
je peux vendre le tout ou deux lots séparés: d'une part la moto, d'autre part les pièces.
bon un petit descriptif bref de la moto:
- street powaaah
-poignées PRO GRIP
-manettes de frein TECKTRO VTT deux doigts noires
-spacer5
-boite à clapets modifiée qui acceuille des monos polini bleus
-carbu de 18 PHBG et filtre malossi
-pot turbo kit
-bocal déplacé sous le reservoir
-allumage NGK
je vais mettre vite fait deux photos mais pour mieux la voir en détails, le mieux c'est de cliquer sur le lien plus bas (ou copier coller dans la barre d'adresse quoi...)
le liens des modifs ==>https://pocketb.motards.net/pocket-refroidissement-liquide-f23/ma-mt4-t18311.htm
bon maintenant pour ce qui est des pièces pour detailler brèvement, j'ai
-un cadre complet
-2 coques dont une sciée pour faire le sabot qui acteullement n'attend plus qu'un appret et peinture
-une coque d'assise noir et orange
-un reservoir
-un bocal de refroidissement radiateur en cuivre et durites
-un lanceur poli (légèrment je ne suis pas un pro, mais c'est propre)
-un moteur démonté car je devais faire une prepa, mais complet
-un cardre quasi complet (sauf fourche avant)
-des cables/gaines/étriers/disques/courrone (68 dents)
-toute une visserie et plus
-des filtres coniques d'origine (2)
-des carbus (1 complet sur et une autre ou il manque le flotteur)
-pipes d'admission/colliers...
-un allumage complet
j'en oubli surement
la moto est propre, sérieux elle tourne trop bien , pas une seule raté en regime, un ralenti stable un embrayage bien réglé ça part au quart y'a vraiment aucuns soucis.
le prix ==> 250€ moto seule, 150€ pièces seules, ou 400€ le tout...
je ne suis pas pressé au point de la donner, la vente n'est pas urgentissime, si ça se vend vite tant mieux, sinon, je saurais attendre.