|
| monter un filtre a air de scoot sur pocket, c est possible ? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: monter un filtre a air de scoot sur pocket, c est possible ? Mer 18 Jan - 18:12 | |
| bonjour a tous, voilà une question se pose a moi... peut on monter des filtre de scoot sur pocket ??? genre KN...?? et on peut trouver un KN qui s adapte sur les carbu de pocket ??? normalement a volume de filtration + important, on devrait avoir une meilleur oxygenation du moteur non ??? ou j ai tout faux...? meduz, | |
| | | christophe01 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : geneve(suisse) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: monter un filtre a air de scoot sur pocket, c est possible ? Mer 18 Jan - 19:44 | |
| sa depand quelle carbu tu as si tu du dell orto le sha nan tu ne peux pas les phbg/va et toute la clique c'est bon | |
| | | Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: monter un filtre a air de scoot sur pocket, c est possible ? Mer 18 Jan - 22:47 | |
| Ben moi, j'ai fais un p'tit bricolage avec un filtre de scooter Nitro 100 que j'ai du faire suite à un manque d'air sur ma pocket... Et du fait que je cassais tous les filtres racing (trop prêt du cadre!!!)... J'ai fais avec un soufflet de cardan pour passer ma bague de 44 mm au carbu en 34 mm du filtre... Voici les photos du bricolage : Je vous l'accorde, c'est de la bricole, mais, par la suite, j'ai déplacé le cône sous les axes des câles pieds dans le sens de marche, et la pocket s'envolait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter un filtre a air de scoot sur pocket, c est possible ? | |
| |
| | | | monter un filtre a air de scoot sur pocket, c est possible ? | |
|