|
| Important !!! | |
|
+4karakurt martinnz bigjim09 bmxfou 8 participants | Auteur | Message |
---|
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Important !!! Mer 18 Jan - 13:10 | |
| Il y a du monde dans la Belgique, réveillez-vous ! | |
| | | bigjim09 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 42 Département : : belgique, liège Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: nouveau circuit Lun 19 Juin - 18:40 | |
| Salut à tous les Belges surtout pour la région de Liège. Je suis sur le point d'acquérir à une partie d'un ancien site industriel donc si tout se passe bien, quelques amis et moi bien sur, nous allons créer un circuit pour UNIQUEMENT les pockets bike. Il fera environ 340m, c'est déjà pas mal. Donc quand le projet sera fait, je vous invite tous à venir pour l'essayer qui bien sur sera gratuit pour tous les pilotes. Je vous tiens au courant de la progression des choses et je vous dis à très bientôt. | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Important !!! Sam 24 Juin - 18:39 | |
| - bigjim09 a écrit:
- Salut à tous les Belges surtout pour la région de Liège. Je suis sur le point d'acquérir à une partie d'un ancien site industriel donc si tout se passe bien, quelques amis et moi bien sur, nous allons créer un circuit pour UNIQUEMENT les pockets bike. Il fera environ 340m, c'est déjà pas mal. Donc quand le projet sera fait, je vous invite tous à venir pour l'essayer qui bien sur sera gratuit pour tous les pilotes. Je vous tiens au courant de la progression des choses et je vous dis à très bientôt.
Salut, alors des nouvelles du circuit ça tient toujours ? Merci | |
| | | karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Important !!! Ven 21 Juil - 13:35 | |
| Alors le cırcuıt ??????????? | |
| | | jerome fabry Pti Puceau
| Sujet: Re: Important !!! Mar 22 Aoû - 1:38 | |
| Moi je suis de Huy près de Liège, tu sais donner la localisation du zonnig STP ++ | |
| | | fred33401 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Important !!! Mer 30 Aoû - 15:09 | |
| Belge en force ben moi je suis dans Le Hainaut près de la Louvière, Tubize , Mons !! Moi je roule au plan incliné de Ronquières ....... là il y a un parking qui fait 200m de long et tout en ligne droite ! | |
| | | riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Lun 2 Juil - 2:22 | |
| Salut, bin moi je suis nouveau. J'habite à Rhode Saint Genese (Bruxelles) et je cherche des petites courses tout près de Bruxelles (parking ikea Anderlecht) ou autre tout près. Est-ce qu'il y a du monde qui est intéressé ? | |
| | | DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Important !!! Mar 3 Juil - 17:51 | |
| Tu arsouilles quand au plan incliné parce que c'est pas très loin de chez moi.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 2:18, édité 1 fois | |
| | | riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Mer 4 Juil - 1:40 | |
| Salut, ba moi j'aimerais bien rouler une fois avec des personnes à Bruxelles si possible, mais je n'ai pas de date précise. Mais on peut s'arranger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important !!! | |
| |
| | | | Important !!! | |
|