Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

AUTOCOLLANTS PERSO

+5
VidDa
masta-ace
DIRT57
yanikt
wam
9 participants
AuteurMessage
wam
::...Dresseur de Pocket...::
wam

Département : : 2-7 Powa!!!

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyMer 18 Jan - 11:52

Salut à tous.

En parcourant un post, j'ai pu voir que les autocollants fournis avec les pockets ne plaisaient pas à tout le monde, et qu'un certain nombre d'entre vous serait interéssés pour faire peurs propres autocollants.

Voici donc une petite technique testée et approuvée:

Allez chercher les logos de vos marques préférées sur le net, et vérifiez bien la taille qu'ils font.

Achetez du papier photo autocollant pour imprimante, puis imprimez vos logos dessus.

Découpez les autocollants, puis, lorsqu'ils sont découpés, vernissez les légèrement (si vous en mettez trop, le papier va gondoler, et le vernis va couler, et l'effet ne sera pas terrible)

Faites attention de les vernir une fois que vous les avez découpés, sinon ils risquent de prendre l'eau quand meme.

Voila, vous avez vos propres autocollants perso Laughing

J'ai testé cette technique pour ma déco, ca marche bien, ils sont là depuis au moins 3 mois, et ils tiennent bien; la seule chose c'est de ne pas les mettre dans des endroits où ils sont mis à rude épreuve (genre près des cale-pieds, sur le pare-chaine,...

A vous de tester

++

Citation :
De Doc

Perso j'utilise du Vénilia, j'imprime a l'envers du venillia, puis je decoupe , et je colle.

1 metre de vénilia = 1 ou 2 € (magasin de bricole) il existe des centaines de motif / couleur meme en "metal" de quoi de faire des delires.

Le 91 sur ma pocket = venilia
http://www.venilia.fr/fr/newambiance/fs_softmetal.htm
A plus
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
yanikt

Département : : Val d'oise (95)

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyMer 18 Jan - 11:59

Merci pr le tuto, mais pr le vernis, il serait sympa de dire la marque , type, fournisseur...etc...

Genial! t'assures!
http://www.leyanikmaske.fr.st
wam
wam

Département : : 2-7 Powa!!!

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyMer 18 Jan - 12:10

Y'a pas de marque spécialement, c'est du vernis brillant en bombe...classique
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyJeu 19 Jan - 9:31

Moi je vais chez les vendeurs de scoot de piece de mobylette et tout et je demande des autocs si le mec est sympa il t'en donera
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace

Département : : Brest(29, Bretagne)

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptySam 25 Fév - 23:05

Gratos les autocollants?
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptySam 25 Fév - 23:06

Oui moi dans min magasin de mob ou de scooter , j'ai acheté une bougie ben il ma donné en lui demandant des autocolant malossi , tnt , ebr , un peu de tout Gratuitement Smile
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptySam 25 Fév - 23:30

Enfin gratuitement si il est gentil ... Smile
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
fl046
fl046

Département : : Nîmes (30)

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyDim 26 Fév - 22:02

Ba sa depend parce que chez moi il les fonds payer et à 2€ les 3 autocs ils peuvent se les garder Shocked

Sinon bonne technique faudra que j'éssai de m'en faire mais faut d'abord voir le prix de quelques feuilles de papier autocollante Laughing
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

Département : : Orleans Centre [45]

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyDim 26 Fév - 22:12

moi j'avais été chez mon fournisseur de pieces scoot et lui il est trop radins Arrow j'avais acheté pour plus de 300(pot+kit 70) euros de piece il m'a donné 2 autocollants MHR/Malossi Shocked
fl046
fl046

Département : : Nîmes (30)

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyDim 26 Fév - 23:52

kvn a écrit:
moi j'avais été chez mon fournisseur de pieces scoot et lui il est trop radins Arrow j'avais acheté pour plus de 300(pot+kit 70) euros de piece il m'a donné 2 autocollants MHR/Malossi Shocked

lol ba y en a comme sa Laughing deja sois content qu'il t'est vendu un kit 70cc il risque gros à l'heure actuel Shocked moi je passais par les sites espagnol c'est moin chere est plus de choix Smile
lino
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lino

Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs )

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyDim 16 Avr - 20:46

moi j'ai fait sur feuille autocollante et c nikel!!!!!
meme sans les vernir si le papier et bien sa ne bouge pas!!!!
les mien ne sont pas tous vernis
http://lino16.skyblog.com/
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

Département : : Orleans Centre [45]

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyDim 16 Avr - 21:04

fl046 a écrit:
kvn a écrit:

lol ba y en a comme sa Laughing deja sois content qu'il t'est vendu un kit 70cc il risque gros à l'heure actuel Shocked moi je passais par les sites espagnol c'est moin chere est plus de choix Smile
ouai il me la vendu mais il a fallut que mon pere aille le voir , ou sinon moi ya un pote a mon pere qui est routé et il va en italie , il ma ramené plein de piece , mais mon revendeur il se fait pas beaucoup de marche sur les kits et pot j'ai peut etre payé 30€ en plus que sur le net
LimCreW
Pti Puceau
Pti Puceau

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: LimCreW   AUTOCOLLANTS PERSO EmptyLun 15 Mai - 8:15

il existe un papier autocolant, special exterieur, se qui fait qu' il peuve prendre la flote sans probleme (autocollant que l'on mes sur un voiture de societer)
je serai incapasble de vous dire le prix, mais sa s'achete en grande surface, et c'est efficasse.
Contenu sponsorisé

AUTOCOLLANTS PERSO Empty
MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO   AUTOCOLLANTS PERSO Empty

AUTOCOLLANTS PERSO
Page 1 sur 1