|
| AUTOCOLLANTS PERSO | |
|
+5VidDa masta-ace DIRT57 yanikt wam 9 participants | Auteur | Message |
---|
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: AUTOCOLLANTS PERSO Mer 18 Jan - 11:52 | |
| Salut à tous. En parcourant un post, j'ai pu voir que les autocollants fournis avec les pockets ne plaisaient pas à tout le monde, et qu'un certain nombre d'entre vous serait interéssés pour faire peurs propres autocollants. Voici donc une petite technique testée et approuvée: Allez chercher les logos de vos marques préférées sur le net, et vérifiez bien la taille qu'ils font. Achetez du papier photo autocollant pour imprimante, puis imprimez vos logos dessus. Découpez les autocollants, puis, lorsqu'ils sont découpés, vernissez les légèrement (si vous en mettez trop, le papier va gondoler, et le vernis va couler, et l'effet ne sera pas terrible) Faites attention de les vernir une fois que vous les avez découpés, sinon ils risquent de prendre l'eau quand meme. Voila, vous avez vos propres autocollants perso J'ai testé cette technique pour ma déco, ca marche bien, ils sont là depuis au moins 3 mois, et ils tiennent bien; la seule chose c'est de ne pas les mettre dans des endroits où ils sont mis à rude épreuve (genre près des cale-pieds, sur le pare-chaine,... A vous de tester ++ - Citation :
- De Doc
Perso j'utilise du Vénilia, j'imprime a l'envers du venillia, puis je decoupe , et je colle.
1 metre de vénilia = 1 ou 2 € (magasin de bricole) il existe des centaines de motif / couleur meme en "metal" de quoi de faire des delires.
Le 91 sur ma pocket = venilia http://www.venilia.fr/fr/newambiance/fs_softmetal.htm A plus | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Mer 18 Jan - 11:59 | |
| Merci pr le tuto, mais pr le vernis, il serait sympa de dire la marque , type, fournisseur...etc...
Genial! t'assures! | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Mer 18 Jan - 12:10 | |
| Y'a pas de marque spécialement, c'est du vernis brillant en bombe...classique | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Jeu 19 Jan - 9:31 | |
| Moi je vais chez les vendeurs de scoot de piece de mobylette et tout et je demande des autocs si le mec est sympa il t'en donera | |
| | | masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Sam 25 Fév - 23:05 | |
| | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Sam 25 Fév - 23:06 | |
| Oui moi dans min magasin de mob ou de scooter , j'ai acheté une bougie ben il ma donné en lui demandant des autocolant malossi , tnt , ebr , un peu de tout Gratuitement | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Sam 25 Fév - 23:30 | |
| Enfin gratuitement si il est gentil ... | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Dim 26 Fév - 22:02 | |
| Ba sa depend parce que chez moi il les fonds payer et à 2€ les 3 autocs ils peuvent se les garder Sinon bonne technique faudra que j'éssai de m'en faire mais faut d'abord voir le prix de quelques feuilles de papier autocollante | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Dim 26 Fév - 22:12 | |
| moi j'avais été chez mon fournisseur de pieces scoot et lui il est trop radins j'avais acheté pour plus de 300(pot+kit 70) euros de piece il m'a donné 2 autocollants MHR/Malossi | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Dim 26 Fév - 23:52 | |
| | |
| | | lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Dim 16 Avr - 20:46 | |
| moi j'ai fait sur feuille autocollante et c nikel!!!!! meme sans les vernir si le papier et bien sa ne bouge pas!!!! les mien ne sont pas tous vernis | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO Dim 16 Avr - 21:04 | |
| | |
| | | LimCreW Pti Puceau
| Sujet: LimCreW Lun 15 Mai - 8:15 | |
| il existe un papier autocolant, special exterieur, se qui fait qu' il peuve prendre la flote sans probleme (autocollant que l'on mes sur un voiture de societer) je serai incapasble de vous dire le prix, mais sa s'achete en grande surface, et c'est efficasse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS PERSO | |
| |
| | | | AUTOCOLLANTS PERSO | |
|