| Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 | |
|
+23atomicjul Rocket SkuD twitch_14 Ketshoo joebartabac aysandre charly344 totozorz jamasse Mr-Freez O-U-F sebio stefattack sebolo fonkypocket man christophe 77 alexbibi FRANCK scal 91 karmann Hades tof91 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 21:53 | |
| Merci Tof Pour les photos | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 21:55 | |
| Bonne grosse arsouille sur circuit ASLA , avec le soleil comme d'hab
2 nouveaux " SEBOLO, JAMASSE" tete sur la piste en Mt4 qui ont connu le bitume de pret et les reparations ds les stands, il faut remplacer alexbibi quand il n'est pas la loll merci a vous pour le depanage pr petit dav
seance reparation sur la Dm biellete ar cassé merci HADES, je te rend ca la prochaine fois)
autrement bonne arsouille, je commence a prendre la Dm en Main, en mode tondeuse, avant que tu me taille SCAL, la lame est trop basse y a plus d'herbe , j'ai f une nouvelle trajetoire pour Hades.
enfin Oliv roule avec ca MT4 on peut faire la ola pour lui. m pas de chance encore le pot tout neuf a cassé MR foncky 2 pas de chance. je vous laisse continuer _________________
Dernière édition par karmann le Dim 27 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 22:18 | |
| super arsouille comme d'habitude à aulnay, une super ambiance (franck change de position quand j'arrive), morgan, je t'avais dis que pour la lame il y avais plusieurs position (la tu est à la plus basse), j'ai bien aimais hades les deux fois ou tu as cherché un nouveau tracé (promis il vont le changé pour toi et morgan), s'est toujour un régale de tournais à asla, tof, investie dans de la bonne chaine sa pousse quand même les euros, franck le professionnelle des réglage d'embrayage et stéf pour une belle gamelle, tu as fais fort (il as frotté la meule des deux cotés, l'avant et le dessus de la meule, arnos, la boule ne l'ai grade pas dans le pantalon il faus en mettre une dans le boisseau, tous le monde commence à allé vite (bien), on pourra remettre ça quand vous voulais
jolie photos tof
amicalement | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 22:32 | |
| Ah pascal ! mon cochon, tu aimais mes positons hein ?? j'ai appris que je ne devais jamais tourner le dos à un homme mûre Super journée ! vraiment top et quel beau temps nous avons eu. Merci Tof pour l'embrayage ! heureusement que tu étais là (je t'oublie pas ) super accueil comme d'habitude, merci à toi morgan bises à toussss francky.... | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 22:40 | |
| et j'avais oublier le meilleur, le retour de twich, pour l'instant à pied, et en bonne forme, j'éspère bientôt avec une nouvelle meule, et un grand merci au posséseur de T4, qui se pousse quand on arrive vite (gardé vos trajectoire, si on veut doublé, s'est à nous de prévoir, se n'ai pas à vous de vous poussez, roulé normalement, sauf si vous avez morgan derrière vous, attention à vous)
amicalement | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 22:56 | |
| du soleil et une bonne arsouille pour vous j ai rate un truc mais la prochaine sa devrais etre bon
je me depeche de remonte malgre beaucoup de taf
a la prochaine | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Sam 26 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
sebolo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 47 Département : : 93 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 2:54 | |
| comme tout le monde l'a dit , super journée ! j'ai fait la connaissance de tlm, j'ai enfin tourné avec mon mt4, j'ai gouté le goudron ! c'était vraiment une journée sympa, vivement la prochaine !merci pour les conseils mécanique on est pas encore super au point, mais c'est en bonne voie ! la prochaine fois j'aurai des vrais pneu et le bon rapport de transmission, ça sera déjà ça ! | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 3:20 | |
| Un grand merci a tous, Sa a ete une superbe journee, malheureusement, avec scal ont a dût partir plus tot (16H30), mais ce fut un grand plaisir de rouler avec vous. J'ai vraiment beaucoup appris sur la bms, la preuve, cette belle chute dans le droite en monté, scal m'a dit qu'il fallai rester sur un filet de gaz, bin j'ai dût etre un peu trop optimiste en fin de sceance, ça c'est fini par l'arriere qui glisse, je lache pas les gazs, ça raccroche et ça re glisse, et hop le stef est par terre, la pok nous fait une belle figure( cotes droit, cotes gauche et la tete de fouche des 2 cotés, ). Je rentre aux stands, remet en place le demi guidon et pour essayer de comprendre pourquoi je suis tomber, je repart de plus belle pour pas finir sur une gamellle. a venir quelques photos et une video. ps hades: ça donne bien la deo avec ta cam embarquée????? bisous a tous et pour ceux qui roule demain a joigny, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 4:39 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 5:51 | |
| super toutes ces belles photos vous avez dut vous eclater!! il commence a y avoir un paquet d'euro sur la piste maintenant! et de belles T4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 7:52 | |
| Et bin y en a de la belle meule !!!
Et Francky qui est de retour en pocket ... Tu as racheté quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 9:26 | |
| sebio, les tof de ton pere son vraiment superbe tu pouras lui dire un grand merci je suis content si la journée vous a plus s'etais une journée de mise en jambe attention aux autres sortie | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 9:54 | |
| Slt a tous,
J'ai pas pu venir et j'en suis desolé, mais les essais de vendredi ne mon pas mi en confiance. Petit probleme avec la poignée de gaz, ou le gicleur, malgré avoir reglé l'embrayage celui ci met trop de temp a accroché, donc a basse vitesse c'est pas top car pas de reprise. Je change mon gicleur aujourd'hui, car pour l'instant j'ai que ca en piece detaché (merci Chris). J'espere etre la prochaine fois.
J'attends vos video, a la prochaine a Aulnay.
Bye | |
|
| |
jamasse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 46 Département : : 93 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 10:46 | |
| bon bah je vais pas etre tres original, et je vais continuer sur la lancé de ce qui c est dit, mais ce samedi y avais vraiment une tres bonne ambiance, un merci a tout le monde pour les conseil, les explications et les photos, bon j aurais voulu profiter plus mais c est la chine qui a decidé autrement. meme le temps etais au rendez vous vraiment une bonne journée pour une premiere prise de contacte, j ai hate a une autre date. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 11:06 | |
| Super temps, super pocket , super journée en gros Merci pour les photos, elles sont nikel | |
|
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 11:42 | |
| Dommage que vous ne marqué pas vos sortie parce que je voudrais bien roulé avec vous sur ce circuit | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 12:10 | |
| encore une belle sortie pour vous tres belles photos et une bonne arsouille attention les euros en force malheuresement pour moi je n'ai pu venir car pas bécane pas prète ils font chier ces italiens en espérant etre la a la prochaine sortie | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 12:36 | |
| - sebio a écrit:
Et voila le duel avec morgan qui continue, c'etait deja chaud avec les MT4 mais alors là maintenant ça vas etre pire. attention aux gamelles Merci a Mr Sebio pour les photos, elles sont vraiment niquel . Pour ma part je mets photos et video dans la semaine. A bientot les fou du guidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 13:19 | |
| - charly344 a écrit:
- Dommage que vous ne marqué pas vos sortie parce que je voudrais bien roulé avec vous sur ce circuit
desole de te dire ca mais le rendez vous eté poste das rendez vous arsouille depuis 1 semaine ca sera pour une prochaine | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 13:25 | |
| Encore un grand merci pour les photos. Steph: pour les vidéos je sais pas c'est Twitch qui les as vu que j'ai filmé avec sa carte SD (Wait and See) Pour mon petit résumé: Depuis ma derniere sortie qui date du 17/02 avec une bonne grosse gamelle et la DM qui avais pris chere, la reprise à été très dur sur ce circuit que j'aime toujours autant et ou j'ai aussi de beau souvenirs de chutes. Le soleil tappé comme en été et j'avais du mal à faire plus de trois tours sans fatigué. Aprés une bonne heure de réglage de merde d'embrayage (pas un qui voulais rentré à fond à par un deux machoires) repart sur la piste et tappé de bonne bourre avec tout le monde. De bonne bourres avec scal et mon nouveau tracé que j'ai adopté (je l'avais déjà negocier une paire de fois dans d'autres sorties (ouai difficile de le prendre à fond avec la bonne trajectoire celui là) En fin de journée je commencé à me refaire plaisir. En tout cas sa promet car entre le Nono, Steph et Karmann le niveau risque de très vite monté. A surveiller | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 Dim 27 Avr - 13:52 | |
| - karmann a écrit:
- sebio,
les tof de ton pere son vraiment superbe tu pouras lui dire un grand merci
Merci pour lui, ça sera fait pas de soucis. Il a été impressionné par les perfs des Euros, et de leur pilote, la dernière fois qu'il à vu rouler des pockets, c'est quand on roulait avec des potes en mt2... La différences est plus qu'énorme. - Docteur Computer a écrit:
- Et Francky qui est de retour en pocket ... Tu as racheté quoi ?
Celle de droite Pour le reste des photos je fait le ménage et j'essaye de c vous mettre un lien, mais c'est pas gagner c'est une grande première pour moi ...
Dernière édition par sebio le Dim 27 Avr - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 | |
| |
|
| |
| Photos du rendez-vous Asla 26/04/08 | |
|