|
| pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin | |
|
+16minimoto Takumi G47-custom44 DD44 atomicjul damnation pocket62 Bullit doudou78100 merlinpinpin bikecourse DJHb3r flam00 marseilleenforce13 CreV360 tigrouzx6r 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Lun 26 Mai - 22:48 | |
| Ben ca avance !!! Encore Bravo !!!! | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Lun 26 Mai - 22:54 | |
| - Citation :
Super vidéos
Tu fait trop délire
MDR Loreal
c'est clair t'es grave atteind nan sérieux sa va tu te tape des bon délires et soit dis en passant belle pocket..... | |
| | | tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Mar 27 Mai - 10:41 | |
| tres belle pocket surtout la double sortie sa fai deja moin pocket et bien joué avec l'effet que tu a fait avec l'autocollant aprillia par rapport a la "housse" | |
| | | tigrouzx6r Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : 13 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| ce n'est pas un autocollant!! c'est de l'origine aprilia récupéré en 2003 sur une selle que j'ai refaite. Pour de ce qui est de la saturation en ligne droite, ca m'a mis un peu les glandes, ducoup j'ai retouché un peu le carbu, l'admition d'air, et j'arrive a la limite admisible du moteur pour le régime maxi, donc plus de saturations! Je ne mets pas encore les photos car ce n'est pas fini car j'ai eu un petit soucis, j'ai tanté de monté un deuxième disque a l'avant, d'un diamètre presque aussi grand que la jante, mais l'étrier ne passe pas,ca frotte sur la jante. donc en résultat, je change le projet: deuxième frein a disque a l'avant mais avec une deuxième commande plus remettre le disque arrière( quand j'aurai terminé les pneus qui me restent destinés aux burns), ce qui fait au total , comme au stunt, double commande a gauche (frein arrière+avant gauche) et simple comande a droite (disque avant droit). Les poignées sont déjà mises... Pour les délire, c'est tout simplement moi au naturel! mais c'est loin d'etre fini... a quand le prochain film? cet été sans doute, d'abord il faut faire des sécances a gogo pour prendre les meilleures. | |
| | | belhamadi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 29 Département : : 54000 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Jeu 29 Mai - 22:18 | |
| franchements respetc cette pocket elle et trops belle cool la video bonne continuations
sofian | |
| | | tigrouzx6r Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : 13 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Ven 6 Juin - 9:07 | |
| et voila elle est presque finie, encore deux ou trois petites retouches, comme pour faire tenir la batterie etc... deux freins a disque avant avec commande séparée, frein a disque arrière remis avec plaquettes plus grosses, pneu neuf oblige (ca fait qu'un de plus), donc pour cela double commande a gauche et simple a droite, comme les bécanes de stunt. Et bientot, le deuxième film (et sans doute dernier) avec éclatage de pneu! | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Ven 6 Juin - 20:02 | |
| Magnifique, vivement les prochaines vidéos Bonnne contnuation Takumi | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| | | | minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Sam 7 Juin - 10:45 | |
| elle est magnifique | |
| | | tums77330 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 123 Age : 30 Département : : 77 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| tres belle pocket | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin | |
| |
| | | | pocket aprilia RS replica :c'est preque la fin | |
|