bon voila j'ai comander un kit 49cc avec culasse et le probleme c'est que ma bougie ngk je sai plus koi ne va pas dessus je m'explike le pas de vis est trop gro de la bougie il me faut une bougie avec un plus peti pas pas en longueur en diametre et ou pourai je trouver ca quelqu'un a une reference pour la bougie ca serai cool
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
bon voila j'ai comander un kit 49cc avec culasse et le probleme c'est que ma bougie ngk je sai plus koi ne va pas dessus je m'explike le pas de vis est trop gro de la bougie il me faut une bougie avec un plus peti pas pas en longueur en diametre et ou pourai je trouver ca quelqu'un a une reference pour la bougie ca serai cool
En effet c'est des bougies spécial pour le kit, le diametre est plus petit ...
Tu peux en trouver dans tous les magasin de motoculture par exemple, de mob, scoot ... j'avais trouver la mienne la dedans ..
Voici celle qui te faut chez NGK, le chiffre qui difere c'est juste pour l'indice de température ..
c8hsa ou c9hsa ou c7hsa
AKA je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 39 Département : : puy de dome Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: kit 49cc bougie bizard help Mar 22 Avr - 0:06
il love you frufru tu est mon sauveur demain g mes bougies yeah
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: kit 49cc bougie bizard help Mar 22 Avr - 0:33
AKA a écrit:
il love you frufru tu est mon sauveur demain g mes bougies yeah
Ya pas de mal, on est la pour sa ..
CreV360 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 503 Age : 32 Département : : Oise (60) Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: kit 49cc bougie bizard help Mar 22 Avr - 0:50
Bonsoir a toi, au cas ou un site avec pas mal choix de bougie !
http://www.course-pocket.com/-c-100.html
Sa peut toujours servirs ^^
AKA je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 39 Département : : puy de dome Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: kit 49cc bougie bizard help Mar 22 Avr - 13:32
merci les gars c'est bn g ce qu'il faut j'ai trouver mon bonheur
CreV360 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 503 Age : 32 Département : : Oise (60) Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: kit 49cc bougie bizard help Mar 22 Avr - 13:51