Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

PROBLEME POCKET BIKE ?????

+2
marseilleenforce13
gtabooba
6 participants
AuteurMessage
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 93

PROBLEME POCKET BIKE ????? Empty
MessageSujet: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 14:39

Bonjour a tous je suis nouveau j'ai 14 ans et pour noël ma sœur m'avait acheter une pocket bike d'occasion. j'ai mis de l'essence avec 3% d'huile et tout et au moment de la démarrer ba elle démarrer pas, le lanceur fait de gros accoue. Je laisse alor tombé et le lendemin je vais sur internet et je li plein de topic sur les pocket bike je fai donc le test de l'étincel avec la bougie et cela marche mais lorsque la bougie est hors du cylindre le laceur ne fait plus d'accoue et en faite je me suis rendu compte que le cylindre poussait de l air par le trou de la bougie et la je vai sur de internet et je ne voi nul par ke l'on parle de cela. j'ai laisser tombé juske vendredi soir ou j'ai été en vacance j'ai décider de démonter tous mon moteur. Et comme je n'avai jamais fai de mecanic ba j'ai reussi mai je ne voi pas ou est le probleme.Sad

Voila donc j'aimerai savoir:
-si c'est normal que mon piston pousse l'air par le trou de la bougie ce ki fait que le lanceur fait de gros accoue
-si c'est réparable
-comment nétoyer parfaitement un carbu

Et m'aider a faire demarrer ma pocket bike

voila j'ai besoin de votre aide merci de votre compréenssion
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13

Département : : 78

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 14:41

fait ta presentation avant Idea
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 14:45

c'est a dire?? (dsl chui nouveau)
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 14:52

tu clique Exclamation ici

ensuite tu fait nouveau et tu te décris... Wink
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 14:59

Merci de m'aider Laughing
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 15:08

bi voili j'ai fai ma presentation dsl je savai pa tro koi mettre j'espere ke l'on va maidez... snif
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 15:09

ba... pour ce que tu veux savoir ( le carbu) fait rechercher en haut et pour le reste je pense que les autres membres vont t'aider. voila
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 15:16

merci je vai chercher
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 15:30

j'ai trouver le tuto pour le carburateur mais maintenant il reste le plus gros probleme....
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 15:32

attend ce soir que les membre se connecte parce que moi non plus je suis pas très doué
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 15:36

merci OK
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil

Département : : 67

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 17:10

de l'air par la bougie c'est ptet normal non ? (compression...)

Il faut juste tirer un bon coup sec en y emttant du muscle....(sans bougie 0 compression donc aucune resistance ou presque et ca se tire avec le petit doigt le lanceur...)

Et j'ai rencontré ce probleme de ficele dure...tu as changé ta obugie ? ou elle est d'origine ? (ma bougie BR8Hs touchait le piston) et aussi un autre cas quand ca veut vraiment pas démarrer (en meme tmeps je devais tenir lem oteur dansu ne main et tirer de l'autre lol)

Augmente ta vis de ralenti met la a fond carément :p
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 17:38

euhh d'abord merci mais deja je te signal que mon moteur est entierment demonter car je croyait qu'il y avait un probleme ensuite c'est la bougie d'origine oui et aussi le probleme c'est ke lorsque je tire sur le lanceur la moto se leve telement c'est dur
Tom94490
::...Dresseur de Pocket...::
Tom94490

Département : : 94

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 17:51

Ca fesait ca avec la pocket d'un pote , nettoie ton carbu en enlevant la cuve c'est à dire le dessous du carbu et souffle dans le gicleur ( espèce d'aiguille au milieu ) ca devrait résoudre ton problème . Tiens nous au courant Idea
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 19:02

voila je vien de finir de tous remonter mon moteur et maintenant je vien de voir ke j''ai une fuite o niveau du robinet du carbut toute l'essence passe a coter je croi ke j'ai du mal remonter le robinet es ce ke vous savez comment on fait??
Tom94490
Tom94490

Département : : 94

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyLun 21 Avr - 23:32

Cherche sur le forum il y a un tuto sur le carbu d'origine et dans ce tuto il montre aussi comment monter le robinet Idea
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyMar 22 Avr - 0:03

oui je l'ai deja lu mai je croi ke je vai changer de carbu ce sera plus rapide bon je vous donne des nouvelles plus tard et encor merci a ceux qui m'on aider
belhamadi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
belhamadi

Département : : 54000

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyJeu 5 Juin - 14:46

bjr sur ton robinet en ba il ya un joins que tu na pas mis (ces un boue de caotchou) mes leu et tu veras l'essence ne couleras pu Smile Smile

sofian
adrien475
adrien475

Département : : var

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyJeu 5 Juin - 15:32

netoie bien tes gicleur ! remonte tout verifie que tu est une eteincel a ta boujie tire un coup sec sur le lanceur recomence plusieur foir sil le faut ! si sa ne demare pas demonte ta boujie regarde si lescence et bien arrive jusqua la boujie ! tire plusieur fois sur ton lancer (en enlevant la boujie ) au cas ou ton moteur serait noyee ! verifie que la cuve de ton carbu n'est pa bloque ! et si tout sa ne marche pas prend une seringle flower mes un peut descence dans ton cylindre (par le trou de la boujie) remonte ta boujie ! tire sur le lancer plusieure fois puis en accelerant legerement sur ta poigne de gaz ! si sa ne demare pas tu peut ogmente ton ralentit (voir tuto carbu ) et change ta boujie !
http://www.thepocketbiker.skyblog.com
gtabooba
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? EmptyMer 11 Aoû - 23:44

Bonsoir tout le monde!
Je déterre se sujet car je n'avait jamais resolu mon probleme. Aujourd'hui je me suis pencher un peu sur ma pocket bike et j'ai reussi a la faire démarer!mais elle s'arrete au bout de 10 seconde et je pense que la panne est du a la fuite du robinet d'essence. Donc si quelqu'un pouvait m'expliqué comment réparer le robinet d'essence car il tourne un le vide et l'essence n'arrete pas de pisser par la!

Merci a tous d'avence de m'aidé a la réparer Smile

PS: J'ai un vendeur de piece a coter de chez moi il me propose 12€ le carbu d'origine d'ocasion, pensez vous que le mieux serait que je change le carbu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME POCKET BIKE ?????   PROBLEME POCKET BIKE ????? Empty

PROBLEME POCKET BIKE ?????
Page 1 sur 1