| [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nctop je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 1:47 | |
| Bonjour Peu importe la catégorie MTNeuve, j'en ai pour 140€, donc j'achète pour moins cher ou pour autant si elle est préparée Pour les propositions, envoyer les photos, sinon ça ne sert à rien. Son état doit être impeccable, comme neuf J'habite Montpellier, mais on peut toujours envoyer par la poste Merci d'avance. | |
|
| |
kevin1stunter Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Département : : 50 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 1:57 | |
| salut up pour toi sur le fofo tu peu en trouver ps:ou sa que tu peut en avoir a 140 euro? | |
|
| |
kevin1stunter Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Département : : 50 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 1:58 | |
| au passage fil te presenter sinon les modo:@: | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 2:16 | |
| - kevin1stunter a écrit:
ps:ou sa que tu peut en avoir a 140 euro? en cherchant sur le net... rien de sûr, à vérifier - kevin1stunter a écrit:
- au passage fil te presenter sinon les modo:@:
Me présenter, j'ai pas encore de pocket, je le ferai quand j'aurai une pocket, comme ça, je ferai la totale : je me présenterai, et ferai la présentation de la pocket nan ?!? | |
|
| |
Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 10:38 | |
| Tu t'occuperas de la présentations de ta pocket quand tu l'auras mais il faut quand même que tu te présente Cristox | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| bon ok j'y cours, mais ca va servir à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 13:23 | |
| alors, finalement après recherche, une qui soit avec refroidissement liquide, ça serai bien merci pas plus de 200€ | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 13:26 | |
| J'ai un pocket-scoot liquide si sa t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 13:55 | |
| - totozorz a écrit:
- J'ai un pocket-scoot liquide si sa t'intéresse
bah merci, mais typée course exclusivement... parcontre, un "collègue" à toi vends une MT4 sans moteur, et tu aurais un moteur parcontre ?!? n'est-ce pas ? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 14:07 | |
| Oui j'ai un moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 15:14 | |
| sachant que je débute dans cet univers là, il est adaptable ? montage plug and play ? préparé c'est-à-dire ? La fiabilité en prend un coup ? | |
|
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 15:47 | |
| - Citation :
- sachant que je débute dans cet univers là, il est adaptable ? montage plug and play ?
préparé c'est-à-dire ? La fiabilité en prend un coup ? Si tu veux de la fiabilité faut pas acheter une chinoise | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 16:11 | |
| ok mais je ne sais pas reconnaitre si cela en est une ou pas. Mais je souhaite qu'elle soit à refroidissement liquide | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 16:38 | |
| Préparé ne diminue pas la fiabilité et améliore les performances
Le moteur a été préparé c'est a dire qu'il a été retouché afin d'améliorer ces performances | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 17:00 | |
| - totozorz a écrit:
- Préparé ne diminue pas la fiabilité et améliore les performances
Le moteur a été préparé c'est a dire qu'il a été retouché afin d'améliorer ces performances hum... je suis pas naïf à ce point, c'est limite vexant lol Préparé un moteur diminue sa fiabilité, ça c'est sur, il va tourné à des régimes différents, aller plus vite, et ce n'est pas ce pour quoi il est prévu, donc oui la fiabilité en prends un coup, je pense que ça reste tout de même négligeable sur ce type de mini-moto. Lorsque je demandais "c-à-d préparé ?" je voulais savoir qu'elles ont été les modifications apportées à ce moteur, puis la base est un moteur d'origine ou un kit ? Donc je sais bien que c'est pour améliorer les perf' | |
|
| |
Cyril D Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Département : : 38 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 17:12 | |
| Sur les moteurs chinois "moteur préparer" est aussi un gage de fiabilité. Quand tu vois le merdier là bas dedans un pt'i coup de dremel ne fait pas de mal pour remettre les choses en place. Et puis toto commence a avoir de l'expérience dans le domaine, tu peux lui faire confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 17:24 | |
| j'en doute pas, de plus il est modo alors bon | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT Jeu 17 Avr - 18:06 | |
| Alors
Préparation des carter - Alignement au HM - Arrondissement des angles
Préparation du HM - Ajustage de la jupe du cylindre - Ajustage de la jupe du piston - Affinage des barrettes
Ensuite j'ai mit - Roulement vilo BZm - Joint spi Zocchi - Kit pompe a eau Zocchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT | |
| |
|
| |
| [ach] Pocket Bike Typée Course, URGENT | |
|