|
| VIS SUPPORT MOTEUR MT4 | |
| | Auteur | Message |
---|
rikerok Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Département : : 62 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 13 Avr - 13:32 | |
| Bonjour à tous , je pensais me présenter et vous présenter ma mt4 dés que j'aurais eu fini de la préparer, mais la je vais de m...... en m....... avec j'ai du complétement démonter le moteur car plein de colle marron de brun partout, je pense qu'elle fuyait de partout. bref aprés avoir changé une bonne partie des vis, je péte la fixation du carbu en la serrant, donc vas y pour un carbu neuf à prevoir
et maintenant , je péte la longue vis qui supporte le moteur , celle du bas
mais impossible d'en retrouver une, quelqu'un pourrait-il me dire ou on peut en commander ?
je n'ai pas le matériel pour fraiser et tarauder afin de recréer un axe moi même. d'avance merci, la résentation viendra dés la fin de ces miséres | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 13 Avr - 13:56 | |
| 1- Pense à faire ta présentation (au moins de toi) 2- Une tige fileté et sa repart | |
| | | rikerok Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Département : : 62 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 13 Avr - 17:21 | |
| promis dés que le support est fait , je me présente, il me reste plus que ca
par contre, pour la tige filetée je veux bien , mais comment la visser dans le cadre ? et une fois vissée et coupée , comment faire pour la retirer une prochaine fois ? | |
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Mar 15 Avr - 0:54 | |
| ca y est , j'ai enfin trouvé un kit avec les 3 axes de cadre j'attend le colis | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Mar 15 Avr - 11:13 | |
| cool , affaire j'espère résolu alors | |
| | | duphil Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 48 Département : : bouches du rhone Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 7 Sep - 0:31 | |
| peut on savoir ou a tu trouver ce kit 3 axes | |
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 7 Sep - 1:20 | |
| c'est un kit commandé sur un site, mais je ne sais plus lequel, davy pocket peut etre | |
Nombre de messages : 11 Age : 48 Département : : bouches du rhone Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 7 Sep - 1:55 | |
| non rien touver sur ce site .merci quand meme je continue ma recherche peut etre chez blata mais je sais pas si c est compatible a100 pour cent avec l origami | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Dim 7 Sep - 11:58 | |
| pour la vis fixation du bas moteur, j'ai mis une vis de 10x140 qu'on peut trouver dans n'importe quelle magazin de bricolage!suffit de repercer(8.5)et de retarauder a 10 le bati gauche,sans oublier de repercer le passage de la vis dans les carters! ainsi plu de probléme de vis cassée et beaucoup moins de jeu!car si vous avez remarqué les carters mt4 sont percés d'origine beaucoup + gros que 8 ;d'ou ce jeu énorme! | |
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 Mar 9 Sep - 19:38 | |
| voila la solution a mon probleme je n y avais pas penser. un grand merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIS SUPPORT MOTEUR MT4 | |
| |
| | | | VIS SUPPORT MOTEUR MT4 | |
|