Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Sam 12 Avr - 20:09
Alors voilà le topo, pocket kitté EVO 4 avec roulement skf au niveau du vilo masse pleine et tout le tralalala. Même pas le temps de faire le rodage que un bruit suspect apparait et va de pire en pire, donc voilà t'y pas que je démonte tout et que une fois le volant enlevé je ne trouve aucun jeu dans les roulements (en jouant sur l'embrayage et sur le coté clavette). J'me dis que le volant et mal serrer ou emboiter alors j' vais au marteau pour l'enfoncer et je sert comme un forcenés et la deviner quoi .......
Moins de jeu mas toujours du jeu hum énervant !
Bon j'essaye de mettre une video prise avec le portable pour entendre le bruit de broyeur ^^
Merci d'avance pour votre coups de pattes car je vois pas trop d'où ca peut venir a moins que ce soit normale !? :s
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Sam 12 Avr - 20:37
Peut-être une pièce cassé qui se balade Le plus dur sera de la trouver
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Sam 12 Avr - 20:54
Verifie ta clavette
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Sam 12 Avr - 20:55
La clavette Oo heu hein ma clavette et en place elle et même pas venu quand j'ai enlever le volant mdr
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Dim 13 Avr - 19:53
Up siouplait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]
Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]