Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]

3 participants
AuteurMessage
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33

Département : : La Teste (33)

Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Empty
MessageSujet: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]   Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] EmptySam 12 Avr - 20:09

Alors voilà le topo, pocket kitté EVO 4 avec roulement skf au niveau du vilo masse pleine et tout le tralalala. Même pas le temps de faire le rodage que un bruit suspect apparait et va de pire en pire, donc voilà t'y pas que je démonte tout et que une fois le volant enlevé je ne trouve aucun jeu dans les roulements (en jouant sur l'embrayage et sur le coté clavette).
J'me dis que le volant et mal serrer ou emboiter alors j' vais au marteau pour l'enfoncer et je sert comme un forcenés et la deviner quoi .......

Moins de jeu mas toujours du jeu hum énervant !

Bon j'essaye de mettre une video prise avec le portable pour entendre le bruit de broyeur ^^

Merci d'avance pour votre coups de pattes car je vois pas trop d'où ca peut venir a moins que ce soit normale !? :s
Revenir en haut Aller en bas
atomicjul
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
atomicjul

Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^

MessageSujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]   Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] EmptySam 12 Avr - 20:37

Peut-être une pièce cassé qui se balade Idea Le plus dur sera de la trouver Smile
http://atomicjul.free.fr/
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..

Département : : Grenoble

MessageSujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]   Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] EmptySam 12 Avr - 20:54

Verifie ta clavette Wink
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33

MessageSujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]   Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] EmptySam 12 Avr - 20:55

La clavette Oo heu hein ma clavette et en place elle et même pas venu quand j'ai enlever le volant mdr
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33

MessageSujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]   Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] EmptyDim 13 Avr - 19:53

Up siouplait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]   Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu] Empty

Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]
Page 1 sur 1