|
| je voudrai acheter ça !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
2rteam je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Département : : Herault, vaucluse Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: je voudrai acheter ça !!!! Mar 8 Avr - 22:16 | |
| bonsoir
je voudrai acheter ce kit http://www.ultra-discount.com/Kit-53cc-transferts-pour-47cc-Vilebrequin-Racing-p-850.html
J'ai pour l'instant un 47cc d'origine Avec ce kit j'aurai mon vilebrequin masse pleine et une cylindrée de 53cc
Qu'est ce que vous en pensez ???? est ce c'est de la bonne qualité ????? est ce que je dois commander autre chose pour le monter sur ma MT2 ??? est ce que mon volant moteur et mon embrayage sont a changé aussi ???
Merci | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: je voudrai acheter ça !!!! Mar 8 Avr - 23:58 | |
| C'est pas donné dis donc...pour moins cher j'ai un kit 5 transfert bigbore 4 quoi :/ | |
| | | nicob Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Département : : suisse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: je voudrai acheter ça !!!! Mer 9 Avr - 8:12 | |
| interessant ce kit et dire que je posais justement la question sur des kits moto 47 cc merci bien en tout cas | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je voudrai acheter ça !!!! Mer 9 Avr - 11:43 | |
| - 2rteam a écrit:
- bonsoir
je voudrai acheter ce kit http://www.ultra-discount.com/Kit-53cc-transferts-pour-47cc-Vilebrequin-Racing-p-850.html
J'ai pour l'instant un 47cc d'origine Avec ce kit j'aurai mon vilebrequin masse pleine et une cylindrée de 53cc
Qu'est ce que vous en pensez ???? est ce c'est de la bonne qualité ????? est ce que je dois commander autre chose pour le monter sur ma MT2 ??? est ce que mon volant moteur et mon embrayage sont a changé aussi ???
Merci Alors comme tu vois sur la photo, tu n'a pas le vilo masse pleine ....dc il est evident que tu l'auras pas avec ta commande .....Et le coup des 53cc, c'est du pipo, ta pocket sera tjs en 47cc Pour la qualité, c'est partout pareil, c'est du chinois.... Tu n'a besoin de rien d'autre pour monter ce petit kit, juste un peu de patience POur ce qui est de l'embrayage et de ton volant moteur, ceux d'origine feront parfaitement l'affaire... Par contre, cherche un peu mieu, tu peux trouver les meme kits avec le vilo masse pleine pour moins cher que sa ... | |
| | | 2rteam je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Département : : Herault, vaucluse Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: je voudrai acheter ça !!!! Mer 9 Avr - 12:29 | |
| merci pour vos reponse pour le vilo masse pleine il est ecrit dans le titre qu'il est fournit mais il appelle ça vilo racing. - Xnosevil a écrit:
- C'est pas donné dis donc...pour moins cher j'ai un kit 5 transfert bigbore 4 quoi :/
tu le trouve ou ton Kit big bore, il se monte sur un 47 cc. | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: je voudrai acheter ça !!!! Ven 11 Avr - 21:09 | |
| je le otruvais sur ebay allemand mais bon a ce que je ovis le vendeur a arreté :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrai acheter ça !!!! | |
| |
| | | | je voudrai acheter ça !!!! | |
|